En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Exo-Tik a dit :
Tu m'as donnée envie de banane au chocolat, c'est malin sachant que je n'ai ni banane, ni chocolat. Y A RIEN A MANGER dans cette baraque, je vais faire une depression nerveuse.
* pas taper * :pray:
Courage, je sais ce que c'est, chez moi ya JAMAIS rien, heureusement que je squatte chez lui et que son papa et sa maman ne sont pas là, je peux m'empiffrer, j'hesite d'ailleurs à me faire cuire un bout de pizza :lunette:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Finalement j'ai laissé tomber ma guitare et au lieu de me pendre, je me suis préparé une vodka fraise.

J'irais bien me coucher, mon mal de dos revient et je voudrais etre en forme pour demain soir.

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
j'ai decidé de me remettre au velo: 2 heures a pedaler!! ce qui m'a permi de me rendre qu'un an sans cours d'eps c'est pas le top...je revise aussi le code que j'aimerais bien passé un jour

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai eu la mauvaise idée de rejoindre ma soeur devant la télé pour répondre directement à son texto, résultat je viens de perdre une demi-heure devant le Miracle de l'Amour à admirer Laly et fantasmer devant Sébastien, il faut encore que je sèche mes cheveux, que je prépare mes affaires pour demain (punaise je dois ramener mes tenues sales aussi, flûte) et que je relise ma bactério de mes deux sous la couette.
Plus les jours passent et plus je suis impatiente de partir, c'est synonyme de tellement de choses, notamment dodo tout contre lui, niarf, qu'est-ce que j'ai hâte de le retrouver :coeur2:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
madmoizelle N a dit :
J'essaie de convaincre mon mec d'appeler notre futur chien Despe mais il veut pas. On va quand même pas l'appeler Ducon...
Si tu tiens à faire dans l'alcoolisé, Daiquiri ? Mouais, ça fait un peu chihuahua. Sinon, Dickhead, Derrick... ?

[J.A.C.K.] a dit :
On est en train de réfléchir à ce qu'on va faire pour fêter nos deux mois jeudi et je me sens niaise, mais niaaaaiiiise, c'est horrible. J'pensais pas que je tomberais là dedans un jour. (et lui non plus).
Nous on a trouvé un truc trop bien. Le jour où ça faisait un mois, sans qu'on se soit concertés ni rien, j'ai fait comme si on se rencontrait pour la première fois dans le métro, et il a joué le jeu. Comme on a trouvé l'idée géniale, on a décidé de se re-rencontrer tous les 16 de différentes manières. Cette fois-ci, c'est à lui de trouver l'idée. Hé mais d'ailleurs c'est demain, ohhh, trop bien, demain je vais re-rencontrer mon mec ! :)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Ma télé et moi on se comprend. Elle a bugué pile poil au debut du clip des BB Brunes et c'est remise tranquilement en route une fois le clip fini.

3 vodkas fraise plus tard, une clope et au lit.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai passé une aprèm géniale à créer avec mon cousin un groupe débile sur Facebook sur Rouge à lèvres II de Kupka, j'ai vraiment vendu mon âme au diable. :lol:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
La conversation complètement surréaliste :

Moi : Ca y est, on est le 16 !
Lui : Oui, demain on se rencontre !
Moi : :)
Lui : Mais j'ai toujours pas d'idée.
Moi : Ah mais il faut que tu trouves. Ce serait bête de ne pas se rencontrer demain, alors qu'on est invités en tant que couple mercredi.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Il n'y a plus de café chez moi. C'est terrible. Comment je vais tenir ? Je crois que je vais devoir me faire un thé. Blasphème !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il faut que j'aille me laver. Avant je vais essayé de trouver la motivation de faire mes abdos/pompes/exercices.

madmoizelle N : ta télé est géniale.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes