Kyuukestu a dit :Merci
Ce qui l'enquiquine c'est que j'ai pas dit qu'il était intelligent dans la liste... crotte, j'ai mis ce qui me passait dans la tête sur le coup, je vais pas prendre 3h pour faire une liste!!! Et puis vu qu'il a l'air de savoir ce qu'il veut que je dise sur lui, il a qu'à me la faire lui-même la liste, il a qu'à m'écrire mon blog en entier tant qu'à faire, comme ça je serai ce qu'il veut,et je dirai ce qu'il veut comme il veut! Non mais crotte quoi, autant des fois c'est trop un amour, autant des fois, grrrr!
Eleni a dit :C'est pas très spontané en plus si tu écris ce qu'il veut que tu écrives :/ Pis elle est flatteuse ta liste je trouve ! Enfin, à sa place, ça m'aurait fait plaisir =)
Kyuukestu a dit :Mouais, mais bon... voilà, il a fallu qu'il fasse son insatisfait. Dès qu'un mot est de travers, selon lui, il ne me reocnnait plus. Du coup quand ça ne va pas trop, je ne peux pas exorciser sur mon blog... je vais le faire ici je pense, je serai plus libre d'écrire, et au moins d'être jugée sur ce que je dis ou fais, parce que c'est vraiment pas le truc dont j'ai besoin en ce moment vu comment je me sens.