En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oui bon, si j'oublie mon stylo devant l'ordi, c'est sûr que je vais aller loin dans mes révisions... :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai confondu mon blanco et mon vernis, heureusement j'ai réagi à temps.
Allez, je révise un peu l'eau, puis je fais du français (genre). C'est vrai qu'il faudrait que je revois les auteurs les plus importants, sait on jamais que l'un d'entre eux tombe vendredi (j'ai un présentiment pour Aimé Césaire, je le vois bien sur ma copie...)

A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu a dit :
Merci :)
Ce qui l'enquiquine c'est que j'ai pas dit qu'il était intelligent dans la liste... crotte, j'ai mis ce qui me passait dans la tête sur le coup, je vais pas prendre 3h pour faire une liste!!! Et puis vu qu'il a l'air de savoir ce qu'il veut que je dise sur lui, il a qu'à me la faire lui-même la liste, il a qu'à m'écrire mon blog en entier tant qu'à faire, comme ça je serai ce qu'il veut,et je dirai ce qu'il veut comme il veut! Non mais crotte quoi, autant des fois c'est trop un amour, autant des fois, grrrr!

C'est pas très spontané en plus si tu écris ce qu'il veut que tu écrives :/ Pis elle est flatteuse ta liste je trouve ! Enfin, à sa place, ça m'aurait fait plaisir =)

A

AnonymousUser

Guest
Eleni a dit :
C'est pas très spontané en plus si tu écris ce qu'il veut que tu écrives :/ Pis elle est flatteuse ta liste je trouve ! Enfin, à sa place, ça m'aurait fait plaisir =)

Mouais, mais bon... voilà, il a fallu qu'il fasse son insatisfait. Dès qu'un mot est de travers, selon lui, il ne me reocnnait plus. Du coup quand ça ne va pas trop, je ne peux pas exorciser sur mon blog... je vais le faire ici je pense, je serai plus libre d'écrire, et au moins d'être jugée sur ce que je dis ou fais, parce que c'est vraiment pas le truc dont j'ai besoin en ce moment vu comment je me sens.

A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu a dit :
Mouais, mais bon... voilà, il a fallu qu'il fasse son insatisfait. Dès qu'un mot est de travers, selon lui, il ne me reocnnait plus. Du coup quand ça ne va pas trop, je ne peux pas exorciser sur mon blog... je vais le faire ici je pense, je serai plus libre d'écrire, et au moins d'être jugée sur ce que je dis ou fais, parce que c'est vraiment pas le truc dont j'ai besoin en ce moment vu comment je me sens.

Mais c'est cool si tu t'installes ici :fleur: J'ai hâte de lire ça ^^

Bon, je me fais enfin à manger, c'est pas trop tôt. Surtout si on part du principe que je dois aller en courses dans... 40 minutes, haha.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal mangé, je suis de mauvaise humeur, je vais péter la gueule d'un courtier, à part ça tout va bien.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de manger et je suis retournée lire le blog de Marie depuis le début. :fleur:
Sinon,je vais blogguer si ça va.:errf:

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Un bizou I-think-I-m-paranoid.

Jui aller voir le medecin ce matin, et je suis allergique! d'où les yeux tout rouge! Il faut juste attendre septembre pour voir avec une alergologue à quoi je suis allergique.

Et là, jvais essayer de bosser.

A

AnonymousUser

Guest
Le thème de toute une histoire c'est trop nul aujourd'hui.
Je cherche désespérément un briquet dans la maison. Y'a pas.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je vais regarder Marie Antoinette, j'irai en ville après, je dois ( encore ) faire changer mon tel portable, et je vais même leur demander de changer carrement de model, parce que là ... :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes