Je viens de regarder des vidéos de ma cousine-filleule que j'ai pas vu depuis Noël.
Putain elle me manque. Vivement août.
Putain elle me manque. Vivement août.
Mily a dit :Je viens de dormir/comater pendant deux heures, et là j'émerge difficilement.
Je peux avoir l'adresse de ta liste de ventes ?_Lilou_ a dit :Faire des annonces ebay pour des articles qui me rapporteront 5 euros au grand maximum, c'est lourd. Mais j'aime pas jeter, surtout que c'est relativement neuf, tout ça.
Riley a dit :J'ai confondu mon blanco et mon vernis, heureusement j'ai réagi à temps.
Allez, je révise un peu l'eau, puis je fais du français (genre). C'est vrai qu'il faudrait que je revois les auteurs les plus importants, sait on jamais que l'un d'entre eux tombe vendredi (j'ai un présentiment pour Aimé Césaire, je le vois bien sur ma copie...)
Non mais j'dis ça j'dis rien. C'est juste que sa mort est récente et que la poésie risque de tomber alors j'verrai bien un extrait de Cahier d'un retour au pays natal ...(j'ai étudié un extrait alors ça m'arrangerait) mais bon, ça m'étonnerait beaucoup qd même.Nekumi a dit :Oh tu me fais peur là, on ne l'a pas vu du tout nous Aimé Césaire (en même temps, qu'est ce qu'on a vu nous hein' ? )..
Riley a dit :Non mais j'dis ça j'dis rien. C'est juste que sa mort est récente et que la poésie risque de tomber alors j'verrai bien un extrait de Cahier d'un retour au pays natal ...(j'ai étudié un extrait alors ça m'arrangerait) mais bon, ça m'étonnerait beaucoup qd même.
Sur ce, je vais boire.