En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai pas mangé grand chose mais je suis calée là!
Je vais aller lire Public, papoter sur MSN puis regarder un épisode de Grey's anatomy peut être, j'ai pas envie de faire grand chose.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a comme une coincidence qui vient de se produire, et je vais pas tarder à pleurer comme une madeleine. A chaque fois que ça se produit c'est limite magique je trouve.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de dormir/comater pendant deux heures, et là j'émerge difficilement.
Je dois mettre un truc en vente sur Ebay, répondre aux Mps et commencer le renouvellement du site, moarf.

A

AnonymousUser

Guest
_Lilou_ a dit :
Faire des annonces ebay pour des articles qui me rapporteront 5 euros au grand maximum, c'est lourd. Mais j'aime pas jeter, surtout que c'est relativement neuf, tout ça.
Je peux avoir l'adresse de ta liste de ventes ? :)

Je réponds aux Mps, déjà un de fait \o/

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley a dit :
J'ai confondu mon blanco et mon vernis, heureusement j'ai réagi à temps.
Allez, je révise un peu l'eau, puis je fais du français (genre). C'est vrai qu'il faudrait que je revois les auteurs les plus importants, sait on jamais que l'un d'entre eux tombe vendredi (j'ai un présentiment pour Aimé Césaire, je le vois bien sur ma copie...)

Oh tu me fais peur là, on ne l'a pas vu du tout nous Aimé Césaire (en même temps, qu'est ce qu'on a vu nous hein' ? :coiffe: )..
Enfin bref, j'ai bossé une heure, sur les Lumières (le truc qui tombe pas du tout au bac écrit, haha, j'adore mon sens des priorités), il y a juste mon chat qui est venu me déranger le dernier quart d'heure, à s'installer sur mes fiches et tout. Puis il a voulu sortir, j'ai ouvert ma fenêtre, il s'ets installé sur ma fenêtre. Je l'ai regardé à un moment, et il a voulu "tomber" comme quand il réclame des câlins, sauf que là, sur le rebord de la fenêtre, il est tombé dans le vide du coup (ma fenêtre est au rez-de-chaussé hein'). Gros LOL quand je l'ai vu disparaître comme ça. En plus, il est vexé maintenant, hahahaha.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oulala, je viens de percuter, j'ai 8 livres à lire en 17 jours, soit avant mon oral (oui enfin c'est pas obligé, je les ai déjà lus, mais je préfère), donc bon, 1 tous les 2 jours, et quelques pavés en plus..

Bon, je m'y remets, cette fois, c'est "argumenter, persuader, délibérer" que je vais ficher. C'est déjà plus utile pour le 20, oh que oui.

A

AnonymousUser

Guest
Nekumi a dit :
Oh tu me fais peur là, on ne l'a pas vu du tout nous Aimé Césaire (en même temps, qu'est ce qu'on a vu nous hein' ? :coiffe: )..
Non mais j'dis ça j'dis rien. C'est juste que sa mort est récente et que la poésie risque de tomber alors j'verrai bien un extrait de Cahier d'un retour au pays natal ...(j'ai étudié un extrait alors ça m'arrangerait) mais bon, ça m'étonnerait beaucoup qd même.

Sur ce, je vais boire.

Ah ouais, et j'révise pas argumenter et cie, il tombera pas (et s'il tombe -pour la 4ème fois- je me pends en plein devoir).

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley a dit :
Non mais j'dis ça j'dis rien. C'est juste que sa mort est récente et que la poésie risque de tomber alors j'verrai bien un extrait de Cahier d'un retour au pays natal ...(j'ai étudié un extrait alors ça m'arrangerait) mais bon, ça m'étonnerait beaucoup qd même.

Sur ce, je vais boire.

Bahoui, en même temps ouais, vu qu'il est mort récemment, y a des chances, je pense comme toi en fait. Puis la poésie, oui, je veux bien qu'elle tombe finalement.

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
j'ai juste envie de tuer mon prof de philo psk le sujet "le desir fait il souffrir?" était facile mais comme il ADORAIT l'inconscient, nous n'avons vu que ça. Du coup commentaire de txt et plus on avance ds l'aprem et plus j'ai envie de pleurer et d'aller me pendre.

HELP.:tears: :sick: :Pooh: :sad: :neutral: :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes