En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
rouge-cerizz;692258 a dit :
courage ! :fleur: je connais ça,moi aussi ma mère est une connasse :mad: bisous :coeur2:

Merci :fleur:
'Fin là, elle me gonfle vraiment quand même : elle est à l'hôpital et le seul truc qu'elle veut c'est une permission de sortie. Si je viens pas, elle peut pas sortir donc en gros, elle m'utilise, purement et simplement. Quand je lui ai dit que je venais pas, elle m'a sorti "ah nan, tu me fais pas ça sinon je peux pas sortir cet après-midi !". Connasse.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Eleni;692270 a dit :
Merci :fleur:
'Fin là, elle me gonfle vraiment quand même : elle est à l'hôpital et le seul truc qu'elle veut c'est une permission de sortie. Si je viens pas, elle peut pas sortir donc en gros, elle m'utilise, purement et simplement. Quand je lui ai dit que je venais pas, elle m'a sorti "ah nan, tu me fais pas ça sinon je peux pas sortir cet après-midi !". Connasse.

Mais derien :) et encore estime toi heureuse qu'elle soit a l'hopital, tu ne la pas toute la journée sur le dos, c'est deja un point positif ^^ alors que moi c'est toute journée qu'elle me fait ch*er :mad: haaaa vivement la majorité :errf:
courage en tout cas :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
  1. Lou. a dépassé son espace dédié aux messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'elle n'aura pas libéré un peu d'espace.

Panic est en train de délirer avec une "guirlande" et moi je glande devant le pc, je repousse le moment où je devrais aller me doucher parce que ce qui suivra me GONFLE.

A

AnonymousUser

Guest
La nouvelle maniere de paginer me perturbe.....
je ne viens plus tres souvent alors j'imagine que je n'ai pas le droit de faire ma difficile mais je preferais l'ancienne maniere du site....:errf:

Sinon il faut vraiment que je parle serieusement de mon retour en france a ma famille
mes vieilles tantes sont vraiment......insuportables

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Faut encore que je fasse ma valise, et rien qu'à l'idée de faire le tri de mes fringues, je fatigue. Sinon, je suis un peu déçue de mon bulletin de notes, une fois passée l'euphorie d'hier. Bon okay, mention assez bien, mais ce que je pensais avoir le mieux réussi est en fait ce que j'ai le plus raté. M'enfin.
Au moins, c'est les vacances !

Et je comprends pas qu'on puisse dire que Wes Anderson ne sait pas écrire un scénario. Ca me dépasse. Vivement le retour à Caen, je vais avoir un tas de colis à la maison huhu. Mais retour à la maison = trois fois moins de madmoiZelle, et pas Lille avant deux mois et demi :sad:

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je viens de piger que mon pc ne rame pas, mais que c'est ce site qui rame arg.

Et c'est chiant. des petits changements ok, mais je suis perdue XD

Cet après midi, je révise ma soutenance !

A

AnonymousUser

Guest
AHAHAHAHA. Je lui demande ce qu'elle fait de ses vacances.

audrey, dit :
euh afrique du sud pour commencer
audrey, dit :
beaucoup de walibi
audrey, dit :
et travailler

J'adore sa deuxième réplique (par hasard ou simplement parce que j'ai mis que j'avais passé une chouette journée là-bas ?) et puis la première ("Oh je vais simplement en Afrique du Sud tralala").
Non je ne suis pas jalouse, juste frustrée.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
rouge-cerizz: tu sais, une maman c'est souvent sur notre dos quand on a 16 ans. Et puis je te rassures, la majorité ça change rien à la vie.

ça m'enerve qu'on puisse dire que ça serait mieux que sa propre mère soit à l'hopital. Et encore pire qu'on l'insulte de connasse.

Y'a des filles qui ont plus leur maman, c'est assez dégueullasse de se plaindre d'avoir sa mère.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Artefact. a dit :
Putain ce qu'il faut pas lire parfois...

En ce qui concerne la maman d'eleni c'était une "blague" car d'apres ce que j'ai compri elle lui en fait voir de toutes les couleurs en ce moment. C'est également une allusion a ma mère que je deteste du plus profond de moi et je le cri haut et fort je ne la supporte plus, elle est odieuse, immonde, blessante enfin parfois je me demande pourquoi elle a eu des enfants si c'est pour les faires souffrirs comme ca. Je suis consiente que de parler de sa mère ainsi c'est impensable et completement irrespectieux, je suis completement d'accord sauf que la je sais de quoi je parle, il y a des jours ou je turais pour changer de mère.
Et non ce texte n'est pas écrit par une ado en crise qui en veut a tout le monde et qui accuse sa mère a tord. Il est écrit par une ado, certe, mais tout a fait consiante de ce qu'elle écrit malgré qu'elle aimerait pouvoir dire de sa mère : elle est géniale je l'aime !:errf::silenced:

A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;692279 a dit :
Eleni, je sais que c'est dur pour toi de la voir dans cet état et de supporter ces problèmes mais en même temps ça se comprend qu'elle ai envie/besoin de sortir et qu'elle te demande ça, non ? Enfin j'sais pas, passer toutes ces journées seule en HP c'est pas des vacances, ça doit être super oppressant au bout d'un moment.
Bon bref, ça me regarde pas et tu fais ce que tu veux après tout.

Oui je sais mais le problème c'est que maintenant qu'elle va "mieux", elle ne pense plus qu'à une seule chose : elle (et dépenser de l'argent aussi). Donc finalement, je suis pas certaine que ça soit mieux qu'avant... Mais bon, je vais me forcer et au pire, ça fera au moins plaisir à une personne (même si ça sera sûrement pas moi).

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Il n'y a personne de Lyon qui veut bien attendre avec moi mon passage à l'oral? Huhu.
Ptin dans 2h20. Je sais toujours pas comment me saper. Mon oral est merdique, ça va être foireux je le sens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes