A
AnonymousUser
Guest
_Lilou_;692298 a dit :Et toi miss, tu vas faire quoi de tes vacances ? A part le boulot qui arrive, et Paris ?
Moi je m'acharne pour trouver de quoi remplir mon agenda du 28 juin au 12 juillet (parce que la je pars avec lui, puis boulot et tt et tt) mais qu'avant, il n'est pas là, donc.. Je comble comme je peux ^^.
Ca m'angoisse terriblement l'idée de devoir passer certaines de mes journées complètement seule.
Oh bah pas grand chose Je bosse à partir du 4 juillet jusqu'au 2 août, et sinon.. A part deux petits jours à Paris en aôut, ma formation lundi et mardi et la proclamation mercredi et jeudi prochain.. Comme quoi c'est rageant de voir ça ^^
Je comprends ton angoisse, je suis toute seule chez moi depuis samedi (sauf hier) et je commence à tourner en rond sévère. J'aime pas rester seule, j'ai besoin de bouger, de faire quelque chose, je sais pas.. Si tu veux on peut s'arranger un petit truc : )
Sinon bah euh, je parle à cette fille (¬¬) et à son ex (¬¬²) et je vais faire des cartes de visite pour ma mère.