En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
_Lilou_;692298 a dit :
Et toi miss, tu vas faire quoi de tes vacances ? A part le boulot qui arrive, et Paris ?
Moi je m'acharne pour trouver de quoi remplir mon agenda du 28 juin au 12 juillet (parce que la je pars avec lui, puis boulot et tt et tt) mais qu'avant, il n'est pas là, donc.. Je comble comme je peux ^^.
Ca m'angoisse terriblement l'idée de devoir passer certaines de mes journées complètement seule.

Oh bah pas grand chose :shifty: Je bosse à partir du 4 juillet jusqu'au 2 août, et sinon.. A part deux petits jours à Paris en aôut, ma formation lundi et mardi et la proclamation mercredi et jeudi prochain.. Comme quoi c'est rageant de voir ça ^^
Je comprends ton angoisse, je suis toute seule chez moi depuis samedi (sauf hier) et je commence à tourner en rond sévère. J'aime pas rester seule, j'ai besoin de bouger, de faire quelque chose, je sais pas.. Si tu veux on peut s'arranger un petit truc : )

Sinon bah euh, je parle à cette fille (¬¬) et à son ex (¬¬²) et je vais faire des cartes de visite pour ma mère.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
lisa-loup;692294 a dit :
rouge-cerizz: tu sais, une maman c'est souvent sur notre dos quand on a 16 ans. Et puis je te rassures, la majorité ça change rien à la vie.
ça m'enerve qu'on puisse dire que ça serait mieux que sa propre mère soit à l'hopital. Et encore pire qu'on l'insulte de connasse.
Y'a des filles qui ont plus leur maman, c'est assez dégueullasse de se plaindre d'avoir sa mère.

Je suis désolée si j'ai bléssé quelqu'un ou si je t'es bléssée toi. Je sais qu'insulter sa mère de connasse c'est vraiment immonde, et dieu sait combien j'aimerais dire de ma mère qu'elle est géniale ! Mais c'est faux parce que ma maman me fait souffrir, elle est odieuse et immonde avec moi, comme je le disais en répondant a ArteFact il y a des jours ou je turais pour changer de mère. C'est a cause d'elle que je suis boulimique maintenant, j'ai plusieurs fois failli mettre fin a mes jours a cause d'elle mais je me dit que ce n'es pas une personne qui va me gacher la vie alors j'essaye de rester indifferente a ses provocations. Si tu savais comme j'aimerais dire a tout le monde que ma mère est la meilleure mere du monde.... malheureusement ca serait un mensonge parce que ce que je vis a cause d'elle, depuis pas mal d'année, je pense pas que bcp de personne sache a quel point c'est une horreur chaque jours. Voila c'était juste pour te dire que je parle en connaissance de cause et que ce ne sont pas des paroles en l'air.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai l'impression de vivre en vie bizarre. Je ne fais strictement rien, je suis toute seule chez moi et je me sens vraiment bien. Enfin bien bizarre, bien déconnectée de la vie. Je me fais cuire une pizza.

Bon l'autre n'a tjs pas appelé qu'est ce qu'il fout?? J'ai envie d'avoir une raison de sortir avec ma jupe de mémé, vu ce temps :rockon:Ah si juste à l'instant, rdv à 5h, ça me laisse le temps de bronzer sur ma terrasse en préparant mon oral.

A

AnonymousUser

Guest
Des vies et des familles ont encore été sauvées par ce grand Charles Ingalls, réjouissons-nous dans nos chaumières :rockon:

Sur ce... je vais m'épiler les jambes dans l'espoir de mettre le pied dans une piscine, même si je constate que ça fait plusieurs fois que monsieur l'homme n'en a pas envie et que ça capote... mais bordel, dimanche j'ai mes ragnagna!!!! Et bien sur, c'est là qu'il me sortira "on s'baiiigne?". Et là, je réponds... "j'te colle une beigne???" :whistle:

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Eleni;692280 a dit :
  1. Lou. a dépassé son espace dédié aux messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'elle n'aura pas libéré un peu d'espace.

Réglé.

Je dois aller chercher mon colis de LR 'ta l'heure. J'ai envie de shopper mais je n'ai pas de sous.
Ça me gonfle.

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;692313 a dit :
Je n'aime pas la nouvelle présentation, surtout le cadre pour écrire, tout p'tiiit. En plus ça rame terriblement. :mad: (sans parler des smileys lol)
J'aime pas non plus pff faut attendre 5minutes pour que sa charge tsais, trop lent ...:bomb:

Rolala il faut encore que j'attende environ 4h et 20minutes avant de savoir si j'aurais mon passage en premiere S ou non je stresse!!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tenu une liasse de billets de 6000€, dont 2 billets de 500, 5 de 200...J'avais trop l'impression de jouer au monopoly et d'acheter des hôtels et maisons. Mais putain, le billet de 500 est vraiment trop moche et j'ai juste eu envie de le déchirer, puis finalement de partir en angleterre et après j'ai pensé à l'épisode de Dr House d'hier où le mec parlait de l'argent nécessaire aux soins de la tuberculose etc.
Bref, j'ai eu l'impression d'être riche,de pouvoir tout acheter avec, de pouvoir donner, de ne pas savoir quoi en faire, et de tout jeter.

Sur ce, je dois réviser et faire une tarte aux courgettes pour ce soir.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
j'aime pas la nouvelle présentation, enfin c'est pas grave
c'taprem c'est shopping avec ma mère =D ! j'espere trouver plein de trucs a me mettre pour cet été parceque la j'ai vraiment plus rien...:coiffe:

A

AnonymousUser

Guest
_Lilou_ > On discutera de ça par Mp :) (Han oui faudrait que je fasse les soldes moi aussi x()

Bon bah j'ai fini ses cartes, je m'ennuie à nouveau.
Et le type auquel je parlais m'a fait une proposition pas très catholique. Je supporte pas ça, c'est franchement stupide..
Surtout quand il dit "Je ne sais pas quoi faire de l'après-midi, peut-être une partouze... Mais bon, je ne peux offrir qu'un peu de plaisir". De là je lui réponds "Lol, si tu le dis.." à quoi il me réponds "Oui, tu ne sais pas.. Mais si jamais tu veux savoir on peut s'arranger ;)".
Non mais oh mais oh mais oh :boxing:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je mange et c'est pas très très bon. J'ai appris qu'on avait decouvert un corps dans la Seine à Puteaux soit en bas de chez moi... Entre ça et la nana balancé du pont de Neuilly, que fait la police???

Sinon petit apparté sur les mamans. Non seulement, comme le disait Lisa Loup ca n'est pas très respectueux pour les nanas qui ont perdu leurs meres (j'imagine mon etat si c'etait le cas et si je lisais ça) mais c'est aussi un manque d' "auto respect". Je veux dire, quelle que soit la mère en question, quand on est éduquée on ne traite pas sa mère de tous les noms en public.

Artefact: Mon mec est d'accord pour assasiner Bill Gates si tu fournis l'arme (sinon, il propose de le sodomiser avec l'unité centrale d'un pc)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes