En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Alors j'adore. Il s'excuse, il appelle. Et au bout de 30 secondes il râle qu'il est à la bourre pour voir son pote, je lui dit "bah va te préparer alors!". Réponde: "ha oué? Et c'est qui qui me parle au téléphone là?".

Bah toi, espèce de béotien complet! C'est pas moi qui appelle!

Il est à 80% chiant parce que je suis sure qu'il a pas mangé, mais c'est pas une raison de me casser les pieds à ce point.
Et même si j'ai été gentille, ses excuses je n'en ai rien à fiche. Hors de question que ça passe comme ça de tels mots! Non mais ho là... il se croit où? :boxing:
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
excérable, il se déconnecte.

je reçois un mail un quart de seconde après "tu me manques, j'en peux plus"...

Je le savais ! Je le savais ! Tout le monde le savait ! Tout le monde lui a dit ! Mais non, Mr a accepté sa mutation au pays du soleil levant !
Et maintenant, il est seul là bas, à bosser, et il déprime, il en veut à la terre entière et c'est bibi qui trinque !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'essaye de faire une interface graphique,c'est assez joli.Après je me repenche sur mon problème qui m'a déjà occupée une journée entière et qui n'est toujours pas résolu \o/

20h08 Vendredi.Je sais déjà la robe que j'aurai.Mais je vais sûrement avoir quelques minutes de flottement du genre "Qu'est-ce que je fous là,avec ce type?".Parce qu'il a quand même une démarche ridicule.Mais,je m'en tape,tout le reste est terriblement sexy :coeur2:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je reve d'une journée de glande totale chez moi en pleine semaine... Je poserais bien une journée pendant les soldes histoire de faie d'une pierre deux coups...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
tchoupette;692448 a dit :
je regarde un film auquel je comprends rien ( les ex de mon mec ou un truc du genre), et je réfléchis en même temps sur la misère de ma vie sentimentale. Jvais me faire nonne je crois :whistle:
+1 ! Moi aussi si ca continue comme ca :yawn:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
bah c'est vraiment des boulets. Ils disent exactement la même chose que sur leur site. Bon tant pis, jvais déja envoyer pour devenir AVS en école maternelle.
 
29 Novembre 2007
74
0
2 167
noisy le grand
Pourquoi il a toujours des empechements ? C'est ma tête qui lui revient pas qu'est ce qu'il se passe ? Je vais finir par croire que la chance n'est vraiment pas avec moi ces derniers temps. J'ai un petit peu ouvert ma bouche, ben oui j'allais pas non plus rester là sans rien dire et subir. Il vient de me dire qu'il a rien a redire parce qu'il aurait réagi de la même manière a ma place (non mais je rêve ou je mec est un ange ?, et puis le motif de son empechement tien bizarrement la route, alors que je ne voulais pas qu'il le soit MDR). Finalement je vois pas trop pourquoi je me suis prise la tête il mavait prévenu que cetait pas sur du tout, puis j'avais déjà prévu un plan au cas où le pemier tomberais a l'eau donc !!! Je vais aller faire mes photo d'identité et faire un tour à zara et h&m histoire de voir la nouvelle collection que j'ai pas eu le temps d'allé voir depuis sa sortie =):whistle:
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Mince. Je cherche une formule "de politesse" pour terminer ma soutenance orale et je trouve pas :/

Dans 48h, j'aurais terminé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes