En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Bon, je veux des mathématiques faciles pour demain, que je puisse avoir au moins 12 ou 13. Sinon, je me sens tellement mieux par rapport à lui maintenant, c'est un peu difficile mais les épreuves m'empêchent d'y penser vraiment, on verra quand je le reverrais.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
J'aimerais bien qu'il se connecte là. Si à 20h50 il n'est pas connecté, je vais voir le film de Canal+.
(Parce que j'ai rien d'autre à faire...c'est désespérant)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai regardé le programme de la Noche de San Juan. Et purée j'ai hâte d'être à lundi. Dans 113h ou 6780 minutes ou 406 800 secondes, je serais liiiiibre. Et je pourrais aller me boire plein de bières et regarder plein de concerts et faire la fête jusqu'à 6h du mat' sur la plage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouah mon copain a eu son bts, on va pouvoir tenter de vivre comme un vrai couple, enfin jusqu'a ce que je file en Espagne quoi (six mois c'est loooooong)

La j'suis tranquille à l'appart! Ca fait plaisir...
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je me sens mieux.

Par contre, ça m'énerve de ne pas avoir de réponse. Car j'irai bien faire l'avenant demain, mais comme j'ai pas la confirmation hum.
Je me dis qu'au pire l'avenant servira à rien :confused:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je dois absolument commencer ma rédaction. Mais pour ça il faut que je retrouve mes bouquins.

Demain, debout 8h15 pour aller au sport.Motivée!!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Le vernissage était sympa, contente de Le revoir même si je n'ai même pas pu le prendre dans mes bras (bah oui, quand on est avec tous ses potes (que j'aime beaucoup et ce n'est même pas ironique).. Allez, mercredi \o/
Y'avait même un pain surprise haha (oui, je me marre pour rien..)

Le mieux c'était sur le retour... Juste avant de descendre de mon train, un type genre la quarantaine, blond, courtier en assurance transpirant vient me dire que je suis très jolie, qu'il me voit souvent dans le train (ah bon ? Je rentrais une fois/semaine depuis septembre et même pas à cette heure là mais bon..) et qu'il aimerait faire connaissance. Il m'a même donné sa carte de visite avec, derrière :"Hello. Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'illusion. Pourquoi ne pas faire connaissance ? Bisous" Ahahahaha.
Mon ipod sur les oreilles, je lui ai marmonné merci et je suis rapidement descendue et partie.

Bref, mon copain est en train de se bourrer la gueule (si si), je n'aurais donc pas de nouvelles. Je vais manger une praline.

Et puis j'aime pas le nouvelle mise en page du forum, c'est trop grand pour mon écran ><
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
lunatiik;692916 a dit :
je suis contente, il pense avoir vraiment reussi la sience phi cette aprem, sa me fait du bien, parfois j'ai l'impression que jpasse mon bac en mme temps que lui, il a reussi? je suis aussi heureuse que lui je crois ^^
Puis j'ai mon passage en premiere S , ca c'est vraiment le pied!

Rahh je suis pareil, et je stress aussi pour lui XD En + de mon stress personel déja, m'enfin ^^ en amour on partage tout hein :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes