En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Depuis que Bichou sait que je suis vraiment malchanceuse, il arrête pas de se foutre de ma gueule -_-
Genre là je lui dis que chez moi sa pus la vase, que c'est une horreur et il me sort "y'a aussi ton manque de chance oublis pas :P"
M'enfin je l'aime ce con :coiffe:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est trop cool, les boulots qu'on devait avoir mon frère et moi sont tous annulés à chaque fois à la dernière minute, merci ô agence d'intérim remplie de c********. Merci de prendre les gens pour des cons.
Résultat je vais envoyer tous les jours mon cv au Mac Do, je vais les harceler jusqu'à ce qu'ils m'accordent un putain d'entretien. Ca me rend folle, j'ai cherché comme une dingue pour avoir un boulot, et je vais me retrouver sans rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu Mélo, on s'est posées sur de vieux bancs de pierres, dans la nature, avec le soleil couchant et les arbres, et on a refait le monde en parlant des religions et du lien avec la terre et la nature. Ca m'a fait du bien, j'aime bien ces discussions.

J'ai cédé avant de la voir, j'étais super énervée... et j'ai fumé la première cigarette de ma vie.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Hahaha, je m'étais dit "à 9h, je monte travailler" et il est 9h25 et je n'ai pas vu l'heure passer. Enfin bref, en même temps, je dois veiller jusqu'à minuit donc j'aurais le temps de la faire cette fichue fiche sur le théâtre (qui je parie va tomber vendredi, hahaha).
 
A

AnonymousUser

Guest
Pff, c'est nul ce qui m'arrive là.
Samedi pour la fête de la musique, y'a mon copain et son groupe qui jouent dans "ma" ville et ma bande de potes (que mon copain ne fréquente pas) qui vont dans une autre ville (à une 50aine de km). Et je sais pas quoi faire... Je reste avec lui ou je vais avec eux ?

:knockout:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais voilà, j'ai ENFIN fini les examens. Premiers résultats demain, ah ah, je stresse. J'ai été voir Phénomènes ce soir, c'était bien nul. Mon copain préfère aller chez le coiffeur plutôt que me voir, j'adore. Je signe mon contrat pour le job demain et je commence lundi. Ma prof d'espagnol m'a filé deux places de ciné gratuites pour voir un film au choix dans le ciné classe en ville, et voilà.

J AI FINI LES EXAMENS YOUPI TRALALALA. C EST COOL LA VIE PARFOIS !
 
A

AnonymousUser

Guest
Luise_Aleha;693064 a dit :
Ho nooon j'espère que yen aura pas une 2ème :tears::pray:

Bah à vrai dire je n'en sais rien... Je ne me suis pas sentie "cool" en faisant ça, je ne me sens pas plus intelligente, je ne me sens rien du tout. J'avais acheté ce paquet pour faire un déclic à l'homme (que ça lui fasse bizarre et qu'il arrête de fumer), mais par curiosité aussi. Et puis je suis pas très bien en ce moment, alors je fais pas des trucs très cohérents de toute façon... Mais en tout cas je n'ai pas l'intention de fumer pour fumer... Donc pas de soucis ;) :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rattrappé mon retard de mp,youyou.J'ai raconté ma vie trépidante aussi.Nan en ce moment ça va,franchement.Il me reste plus qu'à trouver une coloc' à Côme et ce sera par-fait.
Allez,Dr McDreamy j'arriiiiiive.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Finalement mon film est nul donc je matte France 3, j'hésite entre Ca se discute sur France 2 et DH que j'ai déjà vu sur M6 (question existencielle comme vous pouvez le remarquer...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes