Si Loutshiii et Earane passent ici, elles vont apprécier tout c'que vous dites sur leur papa 

Ruby a dit :Je confirmeLe seul que j'ai eu qui était sympa était complètement gâteux et ne comprenait plus rien.
Mescaline a dit :Ouais, non, mais ça commence à m'énerver là. Maintenant ils sont en train de s'engueuler pour une histoire d'argent, comme si jétais la cause de tout ça, je ne fais que me remettre en question et mon père qui dit dans mon dos que "de toutes façons, je ne serais pas acceptée" en école d'as, merci. D'autant plus que ça y est, c'est reparti, encore une fois, je sèche sur ce que je vais faire dans quelques mois et je me incapable de rien. Et puis ma mère qui veut à tout prix que je continue en bac pro alors que je n'en ai pas du tout la motivation, ni les moyens d'ailleurs -l'école étant à 30 mn de chez moi-, et puis c'est même pas dit que je serais acceptée, mais bon, j'arrête de raconter ma vie et je retourne chialer en silence, comme une gamine.
Mescaline a dit :Si Loutshiii et Earane passent ici, elles vont apprécier tout c'que vous dites sur leur papa![]()
Haha comment tu te rattrapes !lycantrophie a dit :oui bon faut bien une exception qui confirme la regle hein ...:o
Merci :oSteak_Frite a dit :Mais non, faut pas tout garder pour sois comme ça, bisou.
Lylo a dit :Je viens à l'instant d'apprendre le suicide d'une amie que j'ai vue la semaine dernière et putain, je suis sous le choc... On ne soupçonnait rien...
Ratatouille a dit :C'est dégueulasse, moi aussi j'veux de la chance, un peu.![]()