Dernières mises au point pour mes exams de demain. Normalement ça devrait le faire...
Et j'ai trop faim
Et j'ai trop faim

Mescaline a dit :J'ai eu la réponse pour mon stage, et c'est non. Alors j'ai essayé de joindre 3 entreprises différentes pour savoir si je pouvais aller en stage chez elles, et elles refusent toutes de prendre une deuxième personne. Ma prof de commerce a aussi téléphoné à toutes les entreprises de ma ville, et elles ne veulent pas de stagiaire qui n'ai pas 18 ans. Donc voilà, dans une semaine et demie je quitte le lycée pour aller en stage, mais où, j'en sais rien. Et puis il faut que je créer des fiches pour mon carnet de stage, que je retappe mon cours de commerce, et que je me fasse des fiches synthèse pour mon exam de VSPla semaine prochaine, et pour le test théorique du CACES en février. Et il faut que je fasse ma recherche documentaire de droit, aussi. Youpiiii. Puis je dois répondre au MP de Kintana et que je me bouge le cul pour trouver un truc sympa à offrir à Ruby. Et je dois acheter les cadeaux de Noël et envoyer 15 euros à Lucie. Et que je passe l'aspirateur dans ma chambre parce que là vraiment, ça devient plus potable.
Alors je vais aller m'installer sous mes couvertures, devant la télé, avec une Danette au chocolat à la main et je vais remettre tout ça à demain.
![]()
Iaoranamoana a dit :Bah ?
Je vais regarder le film sur la 1. Ca a l'air léger, rigolo. Ca va me détendre \o/
keupinekintana a dit :Soit il me fait marcher grave, soit, ça n'a finalement pas l'air d'être une bague. Je suis à la limite du ridicule.![]()