Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon frère vient de m'appeller pour me demander ce qu'il pourrait acheter à mon copain pour Noël, et je n'en ai aucune idée . Je lui ai déjà tout acheté lol.
L'examen d'histoire m'a semblé assez facile, et pourtant j'ai à peine relu mon cours. Ca tombe, j'ai 10/20 haha.
Chimie, par contre, c'était corsé. J'espère ne pas être partie en cacahuète.
Demain, Géo/Bio. Du par ♥ donc. Je me met à bosser dans une demi-heure.
Ah ouais, on va avoir un nouveau frigo cet aprem \o/
J'suis pas sûre d'aller à la fac tout à l'heure. J'ai vraiment une flemme monstre à prendre le bus pour m'y rendre. J'ai l'impression de galérer à chaque fois. J'vais regarder un malcolm et après je bosse.
J'en ai maaarre de pas avoir le temps de relire mes copies. Et là je devrais être en CM mais j'ai eu le partiel hier, alors pour me rendre compte que j'aurais dû dire ça ça ça et ça, non merci.
j'en ai marre de ce taff saisonnier je suis morte de fatigue et j'ai des courbatures partout.. et je dois y'aller dans 5 min, presque une semaine que je fais ça et tous les jours exactement la meme chose pendant 6h minimum eeeeek.
C'est con ce que je vais dire, mais je suis en train de repenser à un truc que m'a dit mon copain ce week-end "Finalement le meilleur moment dans un couple, c'est le moment où on se cherche avant de sortir ensemble" ; et j'ai un gros pincement au coeur. J'ai l'impression qu'il a voulu me dire que voilà, le meilleur était passé et que maintenant ben...c'est acquis quoi.
j'en ai marre de ce taff saisonnier je suis morte de fatigue et j'ai des courbatures partout.. et je dois y'aller dans 5 min, presque une semaine que je fais ça et tous les jours exactement la meme chose pendant 6h minimum eeeeek.