En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
En revenant de chez l'électrolyste, je me suis faite suivre par un connard en voiture qui s'est branlé en me gueulant des trucs genre 'tu suces' ou 'est-ce que tu veux une grosse bite dans ton cul' et plein d'autres choses, en fait il ne gueulait même pas il était tranquille et roulait au ralenti pendant que j'essayais de marcher le plus vite possible et je lui ai hurlé de s'en aller genre mille fois et là je tremble et je m'en veux de ne pas avoir pris sa plaque d'immatriculation en note. Quelle horreur, mon dieu !

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Arrêteuh, mon égo voyons:P
jte bade aussi baby;)

jviens de regarder une vidéo de la PETA, j'ai la gerbe, c'était horrible:confused:

Tu voudrais pas venir sur MSN par hasard ? :o

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai envie de recontacter mon ex-ex, quitte à passer pour une conne... Pour l'instant, c'ets ça qui me retient... mmhhh, tout ça à cause de ça... :confused:

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
LADY BEAN a dit :
Carrément! ♥ bisous toi!
Alors tu as vu les photos de l'appart sur le blog de Zwiiip? Tu es disposé a venir mangé des sushis à la maison à la rentrée? :P

Mad bogue trop chez moi, les derniers blogs publiés sur mon ordi datent du 22 juillet :sad:, il me semblait bien que c'était impossible ! Jeveuxvoir.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Je viens de regarder "Et si c'était vrai?" et resultat j'ai adoré! ^^ Et pis j'ai fini la poussière aussi (bon ok j'ai pas fais une etagère mais c'est tout!) mais sa ma soulé, j'avais mes allergies à fond :sad:

Ah et pis je viens de réaliser que je suis dans le caca pour demain soir, je sais pas quoi mettre comme haut, fin si je savais, mais le problème c'est que en ce moment j'ai plein de boutons sur les epaules, donc il me faut un tee-shirt, j'en ai 3 qui pourrais faire l'affaire mais: le 1er il faut un debardeur en dessous et laisse tomber j'aurais trop chaud; le 2eme je l'ai mis il y a pas longtemps; et le 3éme sa sera la 3éme fois de suite où je sort avec Lui et que je le met donc bon:rolleyes:
Pis sa se trouve je me prend la tête pour rien là, parce qu'on ira têtre même pas!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée voir Les Simpson au ciné comme prévu. Même que c'était bien. "Spider cochon..." et "Harry Crotteur" :d

Ce soir, c'est ma dernière nuit de boulot (pour cette semaine) et j'espère que ça sera aussi bien qu'hier avec Louise.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ma mère fait un peu tout de travers en ce moment, ça m'énerve. Je vais aller faire des coquillettes pour ma soeur et moi, et il faut vraiment que je me recale un minimum, mes nuits sont ridicules.

A

AnonymousUser

Guest
Le pote à mon frère so sublime vient de partir.M'fait même pas envie.
Ya les paquets de Haribo qui me narguent...Je suis à deux doigts de céder alors que je vais au resto ce soir,et qu'aujourd'hui j'ai aligné brioche+cône+lestrucsqu'onmetsurlesglaces(cigares?).Mais merde j'en ai marre de m'empâter.Tout ça pour combler Son manque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes