En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Faut absolument que je finisse ces lettres, mais j'ai aucune motivation. A la place je glandouille inutilement sur le net...

Tiens, je vais mettre à jour mon dressing, c'est quand même vachement plus utile.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis toujours pas mise dans mes révisions :rolleyes: Je suis sur eBay à voir si le prix de mes objets à suivre a augmenté, à me demander à quelle heure ouvrent les magasins en Espagne pour voir si j'ai le temps d'aller essayer de me trouver un caban avant les cours Lundi... En gros je préfère voir comment dépenser mon argent plutôt que me mettre dans le Mio Cid.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Sur le site de trombi, une très bonne camarade de classe de lycée m'a ajouté dans ses contacts. Allez hop, j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai envoyé un message histoire de reprendre contact. J'espère qu'elle va bien vouloir me parler. Un échec de + et je toucherai le fond. Ca me ferait du bien de faire de nouvelles rencontres...

A

AnonymousUser

Guest
Un chouette dimanche qui s'annonce, j'ai hâte de de commencer mes séances de sport trois fois par semaine:rolleyes:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai démarré à 10h un marathon de la bosse, j'y retourne dans 15mn d'ailleurs. En gros je bosse jusqu'à la mort, cette nuit je me couche à 23h, je dors 2h, je bosse 2h, je dors 2h et ainsi de suite jusqu'à demain midi.

Oh joie.

A

AnonymousUser

Guest
Mes révisions m'attendent toujours...
Et je viens de me rappeler qu'hier soir ils ont tous voulu me toucher les joues parce qu'apparement j'ai la peau ultra-douce :cool: Je trouve que c'est la méga-classe. Soupline c'est moi.

Et plus ça va, plus j'ai envie de vraiment connaître certaines filles d'ici, et plus particulièrement une, mais je suis vraiment trop une associale du net, et c'est p'tete pas spécialement réciproque. Gnihi.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
J'ai dormi 11h, faut le faire quand même, tout ça pour rêver de trucs complètement débiles, et tout ça alors que je fous déjà rien de la journée. J'ABUSE.

Quoi qu'il en soit, il est déjà 12h30 et j'ai intérêt à me grouiller si je veux me laver, manger et arriver à la cinémathèque comme prévu à 14h. Mouais.

A

AnonymousUser

Guest
problème en maths concernant les solutions approchées d'une équation. j'arrive pas à trouver comment on fait pour donner un encadrement avec ma calculatrice. help me :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes