Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis toujours pas mise dans mes révisions Je suis sur eBay à voir si le prix de mes objets à suivre a augmenté, à me demander à quelle heure ouvrent les magasins en Espagne pour voir si j'ai le temps d'aller essayer de me trouver un caban avant les cours Lundi... En gros je préfère voir comment dépenser mon argent plutôt que me mettre dans le Mio Cid.
Sur le site de trombi, une très bonne camarade de classe de lycée m'a ajouté dans ses contacts. Allez hop, j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai envoyé un message histoire de reprendre contact. J'espère qu'elle va bien vouloir me parler. Un échec de + et je toucherai le fond. Ca me ferait du bien de faire de nouvelles rencontres...
J'ai démarré à 10h un marathon de la bosse, j'y retourne dans 15mn d'ailleurs. En gros je bosse jusqu'à la mort, cette nuit je me couche à 23h, je dors 2h, je bosse 2h, je dors 2h et ainsi de suite jusqu'à demain midi.
Mes révisions m'attendent toujours...
Et je viens de me rappeler qu'hier soir ils ont tous voulu me toucher les joues parce qu'apparement j'ai la peau ultra-douce :cool: Je trouve que c'est la méga-classe. Soupline c'est moi.
Et plus ça va, plus j'ai envie de vraiment connaître certaines filles d'ici, et plus particulièrement une, mais je suis vraiment trop une associale du net, et c'est p'tete pas spécialement réciproque. Gnihi.
J'ai dormi 11h, faut le faire quand même, tout ça pour rêver de trucs complètement débiles, et tout ça alors que je fous déjà rien de la journée. J'ABUSE.
Quoi qu'il en soit, il est déjà 12h30 et j'ai intérêt à me grouiller si je veux me laver, manger et arriver à la cinémathèque comme prévu à 14h. Mouais.
problème en maths concernant les solutions approchées d'une équation. j'arrive pas à trouver comment on fait pour donner un encadrement avec ma calculatrice. help me