Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un labo a offert des galettes aujourd'hui, on en a eu une énorme, genre 8/10 parts pour trois personnes Elle était très bonne. On m'avait réservé un pansement et une ablation de fils, alors j'suis contente, j'ai varié un peu les soins.
Y'a des gens ils peuvent se fringuer comme ils veulent, être super tendance, avoir des vêtement de marques. Et ben quand on a pas d'allure, et surtout quand on se tient mal, c'est pas les habits qui arrangeront la situation (c'était la pensée philosophique du jour)
Jme suis un peu calmée depuis tout à l'heure. Mais jvais toujours aussi mal. J'ai envie de parler à personne dans ma famille. Pff. Ils m'énervent tous.
J'ai envie de pleurer. Jvais bientôt aller dormir pour pleurer et encore pleurer.
J'écoute la meme chanson (et quelle chanson !) depuis ce matin - J'ai une maladie inconnue au bataillon pour le moment, mais ça serait bien qu'on sache rapidement quoi et surtout COMMENT CA SE GUERIT - J'ai une nouvelle VRAIE amie avec qui je me sens très bien et qui, meme si elle a beaucoup de défauts, est un peu faite pour moi - D'ailleurs je dors encore chez elle demain - (et j'aimerai bien dormir avec son meilleur ami aussi ) - Je suis en Partiel dans 5 jours et j'ai RIEN fais (et pas mis les pieds à la Fac depuis bien trois mois) - Et j'arrive pas à me sentir concernée - J'ai pleuré au moins dix fois aujourd'hui tellement je me suis sentie blessée/ignorée/incomprise/seule - Mais sinon, ça va (à peu près).
Je me suis fait du pop corn et du thé. C'était bien sauf que le pop corn était pas génialement réussi, y'a beaucoup de grains qui n'ont pas éclaté ou pas suffisamment alors que j'avais mis les plaques au maximum, avec un couvercle bien sûr, et assez longtemps pour que certains commencent à brûler. J'ai besoin d'entraînement.
Finalement grâce à deux types, je me suis éclatée, enfin je crois. On verra mon état demain ... J'ai du mal à croire qu'il fantasme vraiment sur S., il ne doit pas bien la connaitre. Enfin bon, "il" n'était pas le mec que je convoite, je m'en fiche un peu.
Bon je vais aller m'étaler de l'huile d'avocat/olive/amande douce sur la tête et dormir avec, rah ça va encore être une nuit pourrie avec du célophane (ça s'écrit comme ça ?) sur la tête ...