accroche-coeur a dit :A quel piscinevas tu? si il y a des jeunes homems mignons, ça m'intéresse.
chewine a dit :moi je choisirais le...rien !![]()
Eliz. a dit :J'epsère que tu chantes mieux que moi, parce que c'est assez désastreuxD'ailleurs je vais me remettre Maroon 5, c'est qu'il m'a fait aimé ce groupe, ce jeune con.
cadeche a dit :quand je fais les courses les autres etudiantes qui me croisent m'insultent de "bourge" je n'ose rien dire j'ai peur de ne pas bien comprendre mais je suis mal a l'aise :o
accroche-coeur a dit :Putain mais il y a vraiment des connes à Rouen en fait je m'en rendais pas compte mais toi depuis le début de l'année tu accumules tout. Ca t'arrives souvent de te faire insulter comme ça?
(J'essairai d'aller faire un tour à la piscinealors)
cadeche a dit :je les connais par la fac mais c'est pas vraiment des insultes je me suis mal exprimée
je les rencontre je leur dit bonjour et quand elle regarde mon panier de courses elles me disent "c'est vrai toi tu es bourge"
je ne sais jamais vraiment quoi penser ce n'est peut etre pas mechant mais quand je ne comprend pas quelque chose sur moi j'imagine toujours le pire
Le penser ça passe, ça peut se comprendre mais le dire c'est absurde.cadeche a dit :je les connais par la fac mais c'est pas vraiment des insultes je me suis mal exprimée
je les rencontre je leur dit bonjour et quand elle regarde mon panier de courses elles me disent "c'est vrai toi tu es bourge"
je ne sais jamais vraiment quoi penser ce n'est peut etre pas mechant mais quand je ne comprend pas quelque chose sur moi j'imagine toujours le pire