En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Yéyé > Ca nous ait déjà arrivé le coup de la nationalité :rolleyes:. En même temps, si ceux/celles qui travaillent à la mairie sont aussi lumineux que chez moi, ça se comprend :'). Bref je compatis.

Je vais voir le défilé du nouvel an aujourd'huiiii \o/ ! Et à peine levée, j'ai fait un brieffage à ma mère :
- Plus de brownie
- J'ai plus 10 ans, je comprends que tu flippes quand je vais à Paris le soir avec mes copines, je comprends moins quand c'est à 5mn à pied, qu'on est dans le resto de la mère d'une pote et que mon père vient me chercher... en voiture.
- Et qu'elle arrête de m'acheter mes propres soutifs.

Le premier et le dernier, c'est bon, je crois... Celui du milieu c'est pas gagné. Le jour où je vais partir de la maison, elle va jamais s'en remettre je sens :rolleyes:.

27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Me suis levée énerver. Et ma soeur qui m'appelle à 8h : "Quand on a un genoux fracassé, c'est mieux d'aller chez le médecin ou aux urgences ?" c'est quoi cette question débile ? Aux urgences biensur, pauvre naze...
Pffff, je suis passablement de mauvaise humeur.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Il semblerait que j'aie de l'eau en fait...
Ils auraient pu prévenir... Je suis une brave moi, j'ai attendu qu'il soit minuit (l'heure du crime vous remarquerez) pour essayer d'ouvrir mon robinet... et ça coulait... pfff !

EDIT : Ah et puis IL m'avait envoyé un sms à 19h35, que fatalement, j'avais pas vu... Quand je pense que je déprimais et que je me plaignais (pour rien en fait)...

Allez hop, il fait MEGA-beau (et ça y est c'est le week eeeeeend !), je me lave (puisque j'ai l'eau courante, haaaa, quel invention tout de même ma bonne dame !), je m'habille, je vais faire les courses, et puis shopping !!!! Et puis soirée dans ses bras (et avec les minettes)... Le bonheur n'est pas loin ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Gueule de bois. Putain de mal de tête. Salope de voisine qui fait je sais pas quoi à taper contre des tuyaux et ça résonne dans toute ma chambre. Aïeuh. J'ai envie de l'égorger.

Ah et je pue le tabac froid, ma chambre aussi. Ca me donne la gerbe.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Olala, la journée va être chargée, je dois nettoyer le clapier, la cage de ma lapine, et la cage de mon rat, préparer mes valises pour environ deux semaines (bah en fait j'ai qu'un aller alors je sais pas combien de jours ...), préparer des films pour le trains, recharger des tas d'appareils, préparer mon sac que je garde avec moi dans le train, aller me laver les cheveux, nettoyer la terrasse après nettoyages des cages etc,etc,etc ...

Et tout ça en essayant d'éradiquer ces putins de boutons, en plus je sens biren que j'aurais mes règles demain, pendant le train, j'ai trop de chance en ce moment, alors on va continuer dans la lancée hein ... :mad:
Nan sérieux je veux pas être en face de quelqu'un pendant environ 6h avec une tête de calculette ...T-T

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je fais le grand nettoyage de printemps dans ma chambre, je tris, je jette, je depoussière, j'aspire, je lave et bla bla bla. Mais...je fais une pause à chaque fois que je passe à côté de l'ordi.

Et il fait beau <3 et sa fait du bien.

Je vais aller me faire une camomille tiens.

J'écoute l'album de One Republic ha non là c'est du Alizée :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
J'dois aller au centre commercial pour acheter un cadeau à un ami, sauf que c'est moi qui paie et que si personne me rembourse, je fais un malheur.
En plus je sais même pas quel âge il fête, 16 ou 17 ans ? :rolleyes:

P'tain j'ai trop envie d'faire mon associale, mais ça va être impossible c'te semaine, j'ai promis à des amies d'aller les voir.

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de ma première séance de Power Plate... C'était marrant, j'ai pris un forfait de 20 séances et j'y retourne mardi. Il faut que je me lave les cheveux, et je vais aller regarder Grey's Anatomy.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Mon pc est capricieux : maintenant il s'allume alors que jusqu'à présent il boudait sagement. Faut que j'aille acheter des bouquins, ensuite je déjeune avec mon frère.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a plus de lessive. Ca veut dire qu'il faut que je sorte de l'appart pour aller en acheter. Alors que j'ai aucune envie de mettre mon nez dehors. La lumière m'agresse trop les yeux.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop bien dormi,enfin longtemps.Ca fait drôlement du bien.J'ai hâte de sortr dehors,le ciel est vraiment tout tout bleu.
:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes