A
AnonymousUser
Guest
J'ai des flashs sur la fin de nuit, quand j'étais un vrai déchet humain. C'est pas glorieux mais je suis morte de rire quand même. J'ai honte un peu aussi.
, merci le partiel ! Mamamia ce chargé de td... rien que pour lui je serais capable de retaper punaise, qu'il est canon (hm).

lylie a dit :Diiites, j'ai une question à la con au sujet de mon cours de, euh, euh, de... droit (oui je n'ai toujours pas accepté l'idée)...
Dans l'intro ça parle de la naissance du code civil, et ça dit que ce code est très riche blabla et aura un essor important en Europe, même si la chute de l'Empire napoléonien fera naître des droits distincts en réaction à l'impérialisme du droit français et c'est dans ces conditions que naîtra le ........... en Allemagne.
Je ne sais donc pas ce qui se cache derrière les pointillés. J'ai compris un truc qui se prononce genre "béguébé"... (mouahaha).
Est-ce que par un très gros hasard ça dit quelque chose à quelqu'un ?![]()
ma[ska]rade a dit :Et j'ai comparé, j'pense que j'suis la fille de mon cours de sport qui a la plus petite poitrine, et ça, ça craint.
lylie a dit :Diiites, j'ai une question à la con au sujet de mon cours de, euh, euh, de... droit (oui je n'ai toujours pas accepté l'idée)...
Dans l'intro ça parle de la naissance du code civil, et ça dit que ce code est très riche blabla et aura un essor important en Europe, même si la chute de l'Empire napoléonien fera naître des droits distincts en réaction à l'impérialisme du droit français et c'est dans ces conditions que naîtra le ........... en Allemagne.
Je ne sais donc pas ce qui se cache derrière les pointillés. J'ai compris un truc qui se prononce genre "béguébé"... (mouahaha).
Est-ce que par un très gros hasard ça dit quelque chose à quelqu'un ?![]()