J'ai faim !
Matinée plûtot pas mal à part qu'il ne m'a pas adressé la parole UNE SEULE FOIS !
Matinée plûtot pas mal à part qu'il ne m'a pas adressé la parole UNE SEULE FOIS !
Juri Arisugawa a dit :Si tu veux vraiment du gore, je te conseille Cannibal Holocaust mais si tu es une âme sensible, abstiens-toi tout de même
QUOTE]
Et si tu aimes, il y'a cannibal ferox, encore pire mouah ah ah
perso j'adore ^^
C'est pas le film du siécle mais j'ai passé un bon moment !! Le début (jusqu'à ce que le truc qui fait peur soit bien identifié en fait) est super et la fin est cool, entre deux c'est un peu plus chiant! Tu peux voir les films de Peter Jackson aussi, Braindead et Bad taste, c'est au 12 000e degré et c'est plutôt marrant, et puis Evil Dead il parait que c'est pas mal aussi.Stille a dit :J'ai bien envie de voir The descent aussi. Parait qu'il est bien![]()
J'ai plus qu'à me défenestrer.
Ambre a dit :C'est pas le filmdu siécle mais j'ai passé un bon moment !! Le début (jusqu'à ce que le truc qui fait peur soit bien identifié en fait) est super et la fin est cool, entre deux c'est un peu plus chiant! Tu peux voir les films de Peter Jackson aussi, Braindead et Bad taste, c'est au 12 000e degré et c'est plutôt marrant, et puis Evil Dead il parait que c'est pas mal aussi.