Riley a dit :J'viens de voir qu'Henri Salvador est décédé. Ca fait bizarre même si j'étais pas fan.
Je viens de l'apprendre aussi, ça m'a beaucoup surprise.
Riley a dit :J'viens de voir qu'Henri Salvador est décédé. Ca fait bizarre même si j'étais pas fan.

Ouai enmm temps Henry Salvador avait plus de 90 ans...alors niveau surprenant ya mieux...La passagère a dit :Je viens de l'apprendre aussi, ça m'a beaucoup surprise.
guesswhat13 a dit :Ouai enmm temps Henry Salvador avait plus de 90 ans...alors niveau surprenant ya mieux...

guesswhat13 a dit :Ouai enmm temps Henry Salvador avait plus de 90 ans...alors niveau surprenant ya mieux...
bulle-de-vie a dit :Pfff....j'sais pas quoi faire cet aprem...Il fait beau mais personne n'est disponible. J'ai pas envie de glander ms je vois pas trop ce que je peux faire d'autre.
bulle-de-vie a dit :Pfff....j'sais pas quoi faire cet aprem...Il fait beau mais personne n'est disponible. J'ai pas envie de glander ms je vois pas trop ce que je peux faire d'autre.
guesswhat13 a dit ::oJ'ai plus qu'à me défenestrer.
J'ai raté mes exam 9,6/20 , il me manque 0,4 point.
Je suis tellement déçue.Je fais que pleurer.
Je sais que quand je vais le dire à ma mere elle va en repasser une couche , puis deux , puis trois couches...Bref...![]()
![]()
Pendant 6 mois je vais avoir droit aux remontrances , alors que je m'en veux déjà assez.
Et je sais pertinement que c'est pas en m'apitoyant sur mon sort que je vais m'en sortir , mais elle elle va se charger de le faire....