En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
hayati a dit :
Oui ca va aussi. J'ai entamé des démarches pour le boulot aujourd'hui donc je suis heureuse. Mon copain me taquine aussi au sujet de Madmoizelle.com. Un jour, avec un copain, ils ont tenté de trouver mon pseudo pour lire ce que je disais. Heureusement que peu de jours auparavant, j'avais changé de pseudo :d (je m'y attendais fortement).

Oups la malpolie que je suis à oublier de te demander comment tu allais ! Visiblement plutôt pas mal !
Mon copain me taquine aussi énormément à propos de Madmoizelle (il a réussi à trouver mon pseudo le coquin!!):d

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Mes hauts-parleurs sont en train de me lâcher, j'ai un liquide noir étrange qui m'est sorti de l'oreille tout à l'heure, je suis sûre que l'ORL m'a enfoncé son pansement trop loin dans le conduit auditif, il me fait mal et j'arrive pas à le sortir, et en plus j'adore la dernière chanson d'Avril Lavigne. Tout va mal. XD

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Punaise, y'a que moi pour me retrouver quasi en soutif dans l'amphi :eek: (j'ai eu de légères difficultés à enlever mon sweat, je me suis retrouvée avec l'arrière de mon T-shirt sur la tête :rolleyes:) C'est dans ces moments de solitude intense que je me dis "Ouf, c'est pas un cours que j'ai en commun avec trouduc)

25 Août 2006
0
5 977
0
Que c'est agréable d'entendre des enfants gueuler en imitant la sirène des pompiers. Je suis tellement de bonne humeur que ça ne me rend même pas dingue.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'pars dans une heure me fumer un joint avec Greg avant karaté, un truc spécial il m'a dit, j'pense qu'il y aura du tabac à chicha dedans.. J'ai trop envie de cheveux ondulés, roux avec des mèches vertes et roses, ça me poursuit.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Je viens de reviser mes textes de français pendant 2h (bon je préfère pas enlever les moments où je revassais sinon sa diminuerai mon temps de travail par 2 :s) et j'ai pas fini ^^ Y faut que je m'occupe du dernier texte sur l'Ingénu et l'autre j'ai la flemme de le regarder...
Pis j'écoute Around the world des Daft Punk :) sa va bien avec le soleil dehors je trouve ...

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je me donne un dernier quart d'heure avant de m'y mettre. Faut vraiment que je le boucle ce soir. Ce matin, je me suis coupée en ouvrant une ampoule et j'ai eu un peu honte :rolleyes:

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Il etait 17H17, j'ai fait l'alphabet, je suis tombé sur R, et juste après mon portable vibre et... SMS de mon cheri o_O :o J'aime croire à ces trucs idiots ^^

Et Ahah! J'ai la flemme de retourner bosser maintenant mais ma pause goûter est terminée...

A

AnonymousUser

Guest
La maman vient de repartir, je peux rentrer chez moi!
J'ai envie de voir Ben ce soir... Il me manque, j'en ai marre...

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai rempli mon frigo, maintenant il faut que je me mette à bosser mais les cours de la journée étaient absolument déprimants...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes