J'attends un sms d'un mec que j'admire (on se cherche sans se chercher, il a une meuf et une fille, c'est grillé d'avance pour moi...mais...l'éspoir fait vivre...:o), j'écoute street de U2, je vais aller me défouler en faisant du shopping.
... Mais j'ai promis de leur faire un fondant au chocolat grrrr je vais congeler 10 kilos de beurre je crois Je t'aime aussi baïbééRata a dit :So si tu passes par là, j'ai pas eu le temps de répondre à ton smeuss, mais je t'aime quand même.
Fab a dit :Ca y est. Terminé. J'attends vos avis, les filles :] *on fire* Mon Racontage est ici.
Dedales a dit :Mais heu, ça marche pas chez moi. Que j'aille voir mon racontage ou celui d'une autre fille, j'me retrouve juste avec une la pub "Deviens ecriveuZ" au milieu de la page. Et c'est tout.
Je croiserai les doigtsIaoranamoana a dit :(et une pensée à 14h30 pour son conseil de discipline. Mouarf ...)

C'est quoi ce bordel, j'ai jamais rien demandé moi. Si ça continue je change d'pérateur. Ils me gonflent avec leurs magouilles.