Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ba c'est que en fait mon lycée est un "lycée de proximité" et il va se fermer petit à petit et sa commence dès l'année prochaine et donc on fait une manifestation pour essayer de le sauver, pour se faire entendre...
Donc demain j'ai pas cours, mais j'ai envie de me coucher tôt se soir, faut que je rattrape mon sommeil de ce week end...
Ma soeur appelle sois disant pour savoir comment mon bac blanc s'était passé, et après m'avoir demandé ça elle a quand même mis 10minutes à me raconter qu'en fait elle m'embauche pas cet été pour garder sa fille parce qu'elle et sa belle soeur ont trouvé quelqu'un qui les arrange plus, mais que ça la fait chier parce que sois disant ça lui tenait à coeur que ce soit moi qui la garde etc, mais quand même si ils ont besoin de quelqu'un au restau bein ils m'appelleront...
MAIS OUI BIEN SUR!!
Ils peuvent se foutre mon aide au c*l, si je bosse c'est pas avec eux, je m'en fou je profiterai de mes vacances pour voyager un max et je bosserai dans les vignes en septembre, j'en ai marre qu'elle me fasse des coups de pute comme ça, il faut toujours que la situation l'arrange à ELLE tant pis pour les autres si ils sont déçus ou quoi, mais bon la prochaine fois qu'elle me demande quelque chose elle peut aller voir ailleur, chez sa belle soeur par exemple!!! SAUF si ça m'arrange, évidemment....
Vieux coup de barre pré-rentrée, envie de me terrer dans mon lit, envie de rien, c'est frustrant parce qu'il s'est rien passé pour que je ressente ça. J'ai pas trouvé de céréales, alors ce fut gervita + compote d'abricot, pas assez goutu pour mon estomac mais bon. Et j'ai encore acheté de la lingerie, mais là mes parents vont me déshériter...:whistle:
J'ai vraiment envie de rentrer et d'être avec lui. Le pire c'est que c'est même pas mon mec et même si c'est fort probable qu'il le soit un jour, ça me tue. 4 mois purée, 4 mois. Et en plus ça me gâche (un peu) mon Erasmus quoi.
Je vais manger. Je chronomètre mon temps de parole par diapo et j'essaye de grapiller des secondes où je peux en cadrant au maximum ce que je dois dire, seulement c'est le genre de trucs qui ne se passent pas du tout comme ça le jour où ça se fait en public Donc ooh: .