Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bienvenue chez les ch'tis, c'est vraiment une vraie connerie... Ca me fait même pas sourire, je comprends rien à ce qu'ils racontent et ça m'soule (c'est le but je sais).
18h00 rugby , merci seigneur.
je suis sur mon lit, en pyjama comme une vieille loque, je veux faire les magasins
mon chat m'enerve, il veut s'allonger sur le clavier et il ronronne comme un dingue
J'ai enfin commandé la télécommande infrarouge pour mon réflex \o/ Ca fait peut-être 6 mois que ça devrait être fait ceci dit, huhu.
Mon copain m'agace, il veut pas venir à pied chez moi et moi, j'ai pas envie d'aller à pied chez lui. Ma soeur dort apparemment donc elle peut pas m'emmener chez lui, great. Je sens l'après-midi de merde.
Je crois que je vais descendre à Nice et faire chauffer ma CB. Je suis grave énervée et j'ai besoin de me calmer. Elles m'emmedent ces pu*** à penser qu'à leur gueule. Rien de tel que la bouffe et le shopping. J'ai déjà manger... me reste plus que le shopping.