repose toi :! t'as bien raison d'adopter la zen-attitude !siorac a dit :J'ai absolument pas envie de bosser : je suis toute seule au bureau aujourd'hui, tout le monde est en congé. En plus il fait beau dehors. D'ailleurs je bosse pas, je glande sur internet.
tu bosses dans quoi!madmoizelle N a dit :Big Beau Boss est en pleine forme, il m'a filé trois tonnes de taf pour la semaine, il est trop chou avec sa chemise ouverte/chaine en argent qui brille.... Du coup j'ai appris qu'il s'epile le torse !!!
Je vais aller me faire un café, me fumer une clope et peut etre qu'eventuellement je me mettrais à bosser...
Lilie-Rose a dit :tu bosses dans quoi!
amoureuse du boss?![]()
a c'est chouette de bosser dans la commadmoizelle N a dit :Je suis dans la com' et non je ne suis pas amoureuse de mon boss mais il est au top le mien. C'est un cas, il dechire...
Manon_manette a dit :Demain je vais à l' enterrement, j' ai un noeux dans l' estomac, pendant 2 semaines nous l' avions recherché avec ma mère, on aurait dû davantage perséverer. Je suis certaine qu' on aurait pu faire quelque chose pour qu' il ne fasse pas ça.
Tout ça, j' ai encore du mal à y croire.
Ethelred a dit :Oh alors ça ne va pas mieux par rapport à hier! :s J'espère que ça va passer!
Je viens de sortir de ma douche, faut que j'aille m'habiller. Je suis motivée à ne rien faire aujourd'hui.
Ethelred a dit :Oulah oui, espérons que ce ne soit pas ça! :s Mais t'inquiètes pas trop, ça m'étonnerait que ce soit ça. Je pense que c'est juste une petite baisse de tention. Tu es peut-être plus fatiguée ces temps-ci, t'as peut-être moins dormi ou je ne sais pas. Ou alors, tu manques de glucides. (Enfin j'en sais rien... j'essaye juste de trouver ce que ça peut être d'autre... mais j'ai des connaissances très limitées en médecine. ^^).