Vivement 17H45... sa me saoul de me taper 2H de trajet pour 2H de cours tous les mardis... Quand je pense qu'il y en a qui ont leur journée pépère le mardi... Pfiou !

c'est sympa comme fete! amuse toi bien!Bn-y a dit :Ce soir ; teuf' thème noir & blanc.
Je suis habillée avec mon jean (bleu), un T-Shirt vert/kaki, & un pull beige
Ahah.
honneurodames a dit :Je suis perturbée par la pin-up qui sert d'avatar aux madmoizelles qui n'ont pas d'avatar. J'ai l'impression que tout le monde est la même personne. Enfin, je me comprends.![]()
moi aussi ça m'a pertubé auj ! mais sinon elle est jolie cette photo de pin uphonneurodames a dit :Ah mais carrément, ça va, je ne suis pas la seule![]()
Bon, je vais boire un café chez ma moman.

hihi t'as bien raison !honneurodames a dit :Oui, j'aime bien les pin-upBon, ma moman ne répond pas au tel. Du coup, si elle n'est pas là, je vais me motiver pour aller chercher mes chaussures au relais La Redoute.
madmoizelle N a dit :J'ai mangé mes haricots verts, mon blanc de poulet et ma salade de fruits... et j'ai faim !!! C'est horrible... du coup je crois que je vais aller me chercher un chausson aux pommes à la boulangerie. Je me dis qu'entre mes gélules, ma cure starter machin et mes thés minceur, je peux me permettre un chausson aux pommes. Hein, je peux??
Me priver de nourriture, c'est me pousser à la folie pure...