Bon bah, je crois que la fac de socio m'attend...Non sérieux, j'ai un avis plutôt mitigé. A la fin, j'en pouvais plus d'attendre, j'étais crevée, j'avais envie de dormir, je me sentais trop faible, alors je ne suis pas passée ni pour quimper, ni pour lorient. De toutes façons, ces écoles là ne m'intéressaient pas.
A rennes, je me suis faite lapider. Ils auraient pu me dire 'mademoiselle, c'est de la merde ce que vous faîtes' ça aurait été la même chose. J'ai failli pleurer après, ils ont été tellement hautains, pleins de remarques désobligeantes. Alors c'est sûr je ne suis pas prise à rennes.
A brest, ils ont été plus cool, ils ont pris le temps de voir toutes mes photos etc...J'en suis ressortie plutôt positive. Mais maintenant je me ronge le sang. J'ai trop peur de pas être prise, j'espère très très fort pour qu'ils m'acceptent.
Autrement c'est fou, sur 1000 candidats, il y en avait au moins 999 beaux. Mais vraiment beaux. Je me sentais tellement insipide à côté. Y avait une bonne ambiance, c'est bien la première épreuve où on peut discuter, aller au toilettes et fumer quand on veut, où on peut écouter de la musique. Bref c'était cool.
Autrement j'ai aussi revu miyako et j'ai passé une bonne fin d'après-midi. Et sinon, je me suis vachement rapprochée de kappu. C'est un ami, un vrai, et ça fait du bien de le savoir.