ladycalilou a dit :du courage en tonnes !!
Pareil, et je rajoute, vive le début de vacances pourri.Nadja a dit :Malade alors que je devrais bosser ...
:errf: Et j'ajoute : j'ai envie de tout exploser, ça fait au moins la quatrième fois que j'ai la crève depuis le début de l'année scolaire, et là mon père a la bonne idée de faire du bricolage dans la pièce juste à côté : le bruit de la perceuse, j'adore.anoaj a dit :Pareil, et je rajoute, vive le début de vacances pourri.
Edelweiss a dit :Je dois trouver de la doc sur un(e) designer, mais Photoshop est tellement lent (enfin, pluôt mon PC avec ses 256 de RAM -_-) que ça m'a saoulé. Matali Crasset attendra 16h.
Après ça, photo, dossier étalage et recherches logo+cartes
Je compatis encore plus alors. La perceuse n'arrangant rien^^Nadja a dit ::errf: Et j'ajoute : j'ai envie de tout exploser, ça fait au moins la quatrième fois que j'ai la crève depuis le début de l'année scolaire, et là mon père a la bonne idée de faire du bricolage dans la pièce juste à côté : le bruit de la perceuse, j'adore.
Mon planning de révisions était prévu à la journée près, mais là, je ne peux pas, même rester allongée comme un pâté ça me donne envie de me flinguer.