Je crois que je suis bizarre : je préfére faire mes exos de math plutôt que ceux d'anglais...
greg(L)...[elle(L)] dit:
greg(L)...[elle(L)] dit:
ma[ska]rade a dit :greg(L)...[elle(L)] dit:
j'ai pas envie qu'on se prenne la tete pour lui .Tostaky | Il y a le bruissement de tes ailes, et les grands souffles qui nous appellent. A la longue... dit:
le problème c'est pas vraiment ce qu'il a dit c'est que tu l'as laissé insinué que j'étais une salope
greg(L)...[elle(L)] dit:
euh s'cuse moi si j'me preocuppais + de toi qui venait de perdre ton grand pere que de ce que ce pauvre con a dit.Tostaky | Il y a le bruissement de tes ailes, et les grands souffles qui nous appellent. A la longue... dit:
n'utilise pas ça comme excuse, c'est pire que mieux
greg(L)...[elle(L)] dit:
lol ok t'sais quoi laisse tomber.. et soit dit en passant c'etait pas une exciuse j'me suis inquiete toute la journee et sa t'as meme pas le bon sens de te le dire
.Tostaky | Il y a le bruissement de tes ailes, et les grands souffles qui nous appellent. A la longue... dit:
ben non j'ai aucun bon sens, tu sais bien j'suis qu'une pauvre gamine vraiment trop conne et surtout pleine d'illusions. Sur ce, à toute.
Je me demande si c'est moi qui ai une réaction démesurée, ou si c'est lui qui est en tort.
Ben c'est pas la vérité vraie?:boxed:Nephtys a dit :Super, mon profil indique que j'ai 8 ans![]()