Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai le choix entre rester calme (comme a chaque fois, c'est a dire trop souvent) ou péter un cable mais alors la pété un gros gros cable, un énnorme même comprenant la crise de larme, d'angoisse, de colère, de méchancetée, de cri, d'anxiétée et j'en passe
bon d'accord je vais peut etre rester calme mai pété un bon cable m'aurait fait du bien
C'est drôle mais j'adore l'ancien portable que j'utilise. SMS et appels, écran noir et blanc, il devait être à la mode en 98 mais j'aime bien en fait. J'me rends compte que je reste sert vraiment à rien.
Bon j'ai bossé aujourd'hui, peut-être un peu de socio ce soir si j'ai le courage... Ou alors dodo tôt.
Waou j'ai envoyé un mail en anglais. Certes y'a 2 phrases mais m'en fous, j'suis (presque) bilingue.
J'vais pas faire long feu ce soir, mon lit me supplie de venir m'allonger et j'ai un super mal de tête.
J'suis obligée de fermer un oeil pour pas avoir envie de gerber quand j' fais défiler une page. Il est peut petre temps dd'arrêter l'ordi
C'est un con, un connard, une raclure de bidet, un enculé, une sale ordure et le tout, doublé d'un gros trouduc...
Connard connard connard...
Si pouvais, je le frapperais...