Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Saloperie de voisins... se faire reveiller à coup de perceuse méga géante c'est siouper agréable. Et quand tu crois qu'il n'y en a plus y'en a encore, avec des coups de marteau donnés chacun à 3 minutes d'intervalle.
Point positif: je vais me bouger beaucoup plus vite pour aller faire les courses.
Point négatif: j'espère que ça va pas durer comme ça toute la journée j'ai du boulot... et j'aime bosser en silence.
Faut que je me prépare. Dans 2h on fait les courses pour l'alcool, dans 3h on va au botellon de notre Fac. Dans 4h on sera raide comme un bon millier d'étudiants. J'aime.
Je viens de finir mes céréales. Dans 1h je vais à la piscine. Faut vraiment que j'arrête de me peser tous les jours.
J'espère que je pourrai le voir cet après midi. Et dans mon école c'est des boulets, je sèche les cours aujourd'hui mais il va falloir que j'aille au secrétariat parce qu'ils sont pas fichus de mettre leurs info à jour.