Bon, avant tout je tiens à préciser que j'adore vraiment les chiens. Je kiffe la race canine, je suis totalement gaga devant eux... N'empêche...
En allant chez le médecin tout à l'heure, je marche tranquillement dans la rue, quand je passe à côté d'une maison avec un gros chien qui aboit. Bon, ok, comme d'hab quoi, y'a pas mal de toutous qui s'excitent sur tous qui bougent, mais qui n'ont pas compris que, ah ah, y'avait un grillage entre moi et eux. Sauf que là, je continue d'avancer, et du coin de l'oeil je vois une masse beige fondre sur moi, et... passer la tête à travers une haie!! Putain y'avait juste une mini-haie pour le séparer de la maison!!
Du coup, je suis allée fissa sur le trottoir d'en face, et quand j'ai regardé pour voir où en était le chien, il avait quand même passé la moitié de son corps par la haie?!!!

uppyeyes
Ca ne changera pas ma vision sur les chiens, pour moi ce sont surtout les maîtres qui foutent n'importe quoi, parce que soit, 1) Ils ne veulent qu'une haie autour de leur maison, OK, mais dans ce cas faut éduquer le chien pour éviter qu'il saute sur les passants, 2) Ils veulent un siiiouper chien de garde à la vas-y-j'te-bouffe-si-t'approche, mais dans ce cas on met un grillage!!
Bref, c'était le petit coup de gueule du matin!
Surtout qu'au retour, j'ai évidemment pris le trottoir qui est tranquilou, et tout d'un coup je distingue une masse sombre du coin de l'ombre, je jette un coup d'oeil, et... oooooh c'était un toutou trop chou, assis devant la porte du garage, qui me regardait passer peinard... Bah voilà... C'est pas compliqué!!