En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'ai piqué la nouvelle veste de ma mère et elle me va trop bien. Je vais essayer de négocier pour l'emmener à Nancy, haha.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
J'ai passé une nuit blanche "textos" avec ma meilleure amie. J'ai du me taper 50 fous rires toute seule dans mon lit :coiffe:
On est trop STUPIDES.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Bon, avant tout je tiens à préciser que j'adore vraiment les chiens. Je kiffe la race canine, je suis totalement gaga devant eux... N'empêche...

En allant chez le médecin tout à l'heure, je marche tranquillement dans la rue, quand je passe à côté d'une maison avec un gros chien qui aboit. Bon, ok, comme d'hab quoi, y'a pas mal de toutous qui s'excitent sur tous qui bougent, mais qui n'ont pas compris que, ah ah, y'avait un grillage entre moi et eux. Sauf que là, je continue d'avancer, et du coin de l'oeil je vois une masse beige fondre sur moi, et... passer la tête à travers une haie!! Putain y'avait juste une mini-haie pour le séparer de la maison!!
Du coup, je suis allée fissa sur le trottoir d'en face, et quand j'ai regardé pour voir où en était le chien, il avait quand même passé la moitié de son corps par la haie?!!! :Puppyeyes

Ca ne changera pas ma vision sur les chiens, pour moi ce sont surtout les maîtres qui foutent n'importe quoi, parce que soit, 1) Ils ne veulent qu'une haie autour de leur maison, OK, mais dans ce cas faut éduquer le chien pour éviter qu'il saute sur les passants, 2) Ils veulent un siiiouper chien de garde à la vas-y-j'te-bouffe-si-t'approche, mais dans ce cas on met un grillage!!:angry:

Bref, c'était le petit coup de gueule du matin!
Surtout qu'au retour, j'ai évidemment pris le trottoir qui est tranquilou, et tout d'un coup je distingue une masse sombre du coin de l'ombre, je jette un coup d'oeil, et... oooooh c'était un toutou trop chou, assis devant la porte du garage, qui me regardait passer peinard... Bah voilà... C'est pas compliqué!! :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à manger l'intégralité de mes nouilles japonaises avec des baguettes, han :P

A part ça, qu'est-ce que c'est chiant un mec...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai envie de manger indien mais evidemment y'a pas un resto indien à Suresnes... et le pire c'est que j'ai vraiment envie que de ça... je veux des naan !!!

A

AnonymousUser

Guest
tchoupette a dit :
j'ai faim mais j'sais pas quoi manger.
Puis je voudrais faire un gâteau, mais jparle trop mal polonais pour tout comprendre, et je me vois pas appeler ma mère au boulot en lui demandant ce qu'ils entendent par " Nastepnie dodawac pporcjami zimny krem" ( faut mettre de la crème?) alors qu'elle fait passer un entretien d'aptitude au français :rockon:

Ca veut dire "ajouter la crème froide (ou fraîche) ensuite par portions"... Vi, je suis polonaise :d Je le parle, je lis, je l'écris!

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
madmoizelle N a dit :
J'ai envie de manger indien mais evidemment y'a pas un resto indien à Suresnes... et le pire c'est que j'ai vraiment envie que de ça... je veux des naan !!!

Oh mon dieu parle pas de naan je tuerais pour manger ces trucs !
Oh mon dieu je sais pas ce qu'il mette comme fromage la dedans mais c'est ... troop bon !

Bref.Radio des dents cet aprém ! Youpi ! :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
il fait beau!

je vais surement m'acheter des robes cet apres midi
vivement l'ete
:cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes