En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
En ce moment, je fais une résumé sur l'Avenir d'une illusion de Freud, avec en prime, presentation de l'auteur, du mouvement du contexte.Apres cela m'attendent de nombreuses revisions car le BAc approche à grand pas.Heureusement , Mon Chéri arrive bientot ( à midi) il pourra m'aider a surmonter cette épreuve!^^ voila...En plus de ca il fait trop beau, ca donne vraiment envie de travailler!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me suis levée à 9h30, je voulais dormir au moins jusque 11h30 moi. Finalement je vais peut être rentrer chez mes parents, et ce soir je vais aller à la crèperie et peut être au ciné après, sauf que j'ai déjà été voir le film mercredi. Je paye pas mais bon je me demande si j'ai vraiment envie de le revoir.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Merde merde merde, ma Juju va bientôt arriver, et j'ai pas fait la vaisselle, je suis ni lavée ni habillée, et faut que j'aille chercher le linge propre en bas... :Puppyeyes j'aurais jamais le temps si je me décroche pas du PC.

A

AnonymousUser

Guest
J'écoute les Rita Mitsouko, j'ai fini la mise en forme du dossier, approximativement. J'ai reçu un mail de K ce matin me demandant ce que j'ai voulu dire à J quand j'ai écrit "blablabla". Ca devient débile. Je redescends sur terre. C'est du grand n'importe quoi.

Le week-end s'annonce bien. Il fait beau. Je me suis réveillée naturellement à 9h. J'ai pris un petit déj' avec la famille - ma soeur est de retour.

En me levant je suis descendu dans le jardin et je me suis assise sur les graviers avec mon chat, face au soleil.

Je vais extrêmement bien dans ma folie.

J'ai une chemise courte et je ne suis pas épilée sous les aisselles. Va falloir remédier à ça avant de passer chez le cousin. Histoire de ne pas avoir d'explications à donner.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Faut que j'arrête d'aller sur les sites de tatouages. J'en ferai pas un avant plusieurs mois, voir avant 2009 alors faut que j'arrête.

Finalement je rentre pas chez mes parents. Je vais m'acheter des chaussures pour mon stage tout à l'heue, et cet aprèm c'est ménage.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Artefact. a dit :
Mouhaha, il m'a dit "ce week end, c'est rangement et nettoyage de l'appart'", j'sais pas pour lui mais moi j'avais plutôt prévu "ce week end c'est promenade au jardin des plantes et demi en terasse sous le soleil"

Le weekend c'est deux jours, alors promenade aujourd'hui, ménage demain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes