OUI.Kyuukestu a dit :Les oiseaux font pioupiou, la bonne humeur est de retour![]()
Jessica. a dit :Et mon chat me fait penser à un lémurien croisé avec un poulet!
Artefact. a dit :J'ai une grosse question existentielle, j'ai envie de mettre une jupe mais sans collants en dessous, or je ne veux pas mettre mes ballerines si je ne met pas de collants (je trouve que l'intérieur de la chaussure n'est pas agréable qd elle est en contact direct avec la peau). Donc je serai obligée de mettre mes spartiates, qui sont donc des chaussures ouvertes sur les orteils, et j'ai une phobie des orteils, j'ai l'impression que TOUT LE MONDE regarde mes orteils (je pense qu'en fait c'est faux mais j'arrive pas à me raisonner)
Question : Vous regardez les orteils des gens qui portent des chaussures ouvertes dans la rue ?
coiffe:Tant qu'ils ne dépassent pas de la chaussure, ça devrait aller. Parce que ça, ça se repère à des kilomètres. Si je repère ça je suppose que ça veut dire que je regarde les pieds des gens, m'enfin vu mon rapport amoureux aux pieds c'est pas étonnant.Artefact. a dit :J'ai une grosse question existentielle, j'ai envie de mettre une jupe mais sans collants en dessous, or je ne veux pas mettre mes ballerines si je ne met pas de collants (je trouve que l'intérieur de la chaussure n'est pas agréable qd elle est en contact direct avec la peau). Donc je serai obligée de mettre mes spartiates, qui sont donc des chaussures ouvertes sur les orteils, et j'ai une phobie des orteils, j'ai l'impression que TOUT LE MONDE regarde mes orteils (je pense qu'en fait c'est faux mais j'arrive pas à me raisonner)
Question : Vous regardez les orteils des gens qui portent des chaussures ouvertes dans la rue ?
Artefact. a dit :J'ai une grosse question existentielle, j'ai envie de mettre une jupe mais sans collants en dessous, or je ne veux pas mettre mes ballerines si je ne met pas de collants (je trouve que l'intérieur de la chaussure n'est pas agréable qd elle est en contact direct avec la peau). Donc je serai obligée de mettre mes spartiates, qui sont donc des chaussures ouvertes sur les orteils, et j'ai une phobie des orteils, j'ai l'impression que TOUT LE MONDE regarde mes orteils (je pense qu'en fait c'est faux mais j'arrive pas à me raisonner)