En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai rempli mon contrat : je voulais être moins gentille avec lui, histoire de le faire réagir. Là, je l'ai traité de "sale treue" et de "sac à foutre", le tout en deux phrases. Hop, ça, c'est fait.

PPiiout' J'suis crevée !!
J'ai eu deux heures de conduite cet apèm' (mes 4ème et 5ème heures) une pure cata ! :confused:
Je me suis fait doubler par une voiture sans-permis, ma monitrice me fait 'Anh la honte ! C'est la première fois que ça m'arrive !' , puis à un moment j'ai eu peur j'ai accèleré comme une malade puis tout lâché, ensuite le feu est passé au orange au moment où je suis passé, j'me suis arrêtée, le feu était à la hauteur de la portière arrière et sans parler de toutes les fois où j'ai calé en plein carrefour !

J'suis la pire élève qu'elle n'ai jamais eu, c'est bien, elle ne m'oubliera pas =) :v:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Tout à l'heure je révisais dehors.
Un 'tit zozio s'est mis à chanter, très très fort.
Et moi...

"Putain mais ta gueuuuule!"

:silenced:

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi la fac de Lettres est tellement décourageante? Je glandouille devant pc au lieu de bosser... Uhu :errf:

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
J'ai vu mon chéri cet aprem . Pendant 2heures seulement , alors que d'hab on passe nos journées ensemble et nos nuits d'ailleurs....
C'est dur les week end sans lui. Je crois que limite je préfère la semaine maintenant.

Je galere pour cette lettre de motivation.

Une copine à moi du primaire a repri contact elle est enceinte...

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Le meilleur pote de l'Ex s'est trouvé une Demoiselle ; je suis vraiment contente pour lui, il va peut-être enfin trouver une nana stable et de son âge. L'autre pouf était vraiment trop stupide pour lui, elle lui a fait endurer des choses inconsevables. Bref.

Je dessine un peu, ça fait bien longtemps. Et ça ressemble à rien de ce fait. :errf:

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Exo-Tik a dit :
J'ai passé une journée très, euh bizarre. Ca m'a fait bizarre de ressortir toutes ces vieilles photos, tellement que j'ai envoyé un mail à une fille pour reprendre contact.

J'aimerai bien avoir ton cran. Je voudrais reprendre contact avec un pote avec qui j'ai passé mes années lycée, mais je bloque.

J'hésite: des 8 ou des 14 trous?

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Mon copain dort, c'est un mec ou une marmotte? En plus j'ai envie de mettre Knock knock let me in à fond mais bon... il va mal le prendre ptet :/
A côté de ça je suis à moitié à poil, la fenêtre est grande ouverte et le soleil du soir rentre dans la pièce, c'est juste un moment de paix à savourer... Pour le parfaire il faudrait que je me fasse un thé fruits rouges saveur crumble.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
guesswhat13 a dit :
Même si je sais pas de quoi il s'agit : 14!
Parce que 14 c'est quand même 7 + 7....Puis c'est mieux que 8 , plus grand , plus fort , plus robuste...

Ce sont des Docs. ( Je suppose ^^. )
Pour moi, ce serait plutôt 8.

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Lou. a dit :
J'aimerai bien avoir ton cran. Je voudrais reprendre contact avec un pote avec qui j'ai passé mes années lycée, mais je bloque.

J'hésite: des 8 ou des 14 trous?
Doc's?
J'en ai, des 14, à revendre si tu veux...J'ai du les porter 2 fois, c'est du 40... oui, j'ai de grands pieds!

**
J'aime pas quand il sort....gnié, je suis trop jalouse c'est dingue. Mais après tout ce qu'il m'a raconté de trucs qui lui sont arrivés et qu'il a faits....je flippe à mort ,ce qui est logique...!

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Retrouvailles passionnelles avec le net que j'ai perdu 3 jours. Mattage d'un vieux drama Nodame Cantabile. Amoureuz' des deux persos principaux. Troooop mignons ! ♥♥

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes