A
AnonymousUser
Guest
Mon chéri s'inquiète pour son écarteur donc comme je suis une gentille chérie j'ai laissé un message pour lui 

guesswhat13 a dit :Premier post :::} réussi![]()
Han.Flo. a dit :Venez sur le chat, on est toutes toutes nues.
Caá Yarí a dit :Il ne m'a pas encore répondu. Vais-je réussir à dormir tant que je n'ai pas sa réponse... Telle est la question![]()
.Flo. a dit :T'insinue quoi là, MADAME ? x)
accroche-coeur a dit :J'insinue que tu as raison de profiter de ton corps tant qu'il est ferme pour te mettre nue. Et c'est Mademoiselle!!!, même madmoizelle d'abord.
Encore un qui donne pas de nouvelles, c'est fun ça! Quels lâches...SuperNaNa a dit :En fait on est ensemble depuis trois semaines mais on traine toujours avec son meilleur ami...
au debut j'trouvais ca cool, on avait une bonne ptite bande & tout mais la j'en ai marre
on dirait un couple tous les deux, toujours dans leurs trips, a parler entre eux, et moi j'me sens en trop...
aujourd'hui ils m'ont limite pas adressé la parole, ils sont restés avec des amies a eux qui draguaient bien mon mec d'ailleurs...
bref j'suis partie sans prevenir, il m'a vu partir mais il a pas bougé...il m'a juste regardé et il est retourné avec ses pouffes...
& depuis pas de nouvelles, pas de msg, que dalle.
& toi :o?
) genre ne pas m'envoyer de message alors que d'habitude c'est minimum 1 par heure, me dire que "ah bon tu me dis pas de pas boire? tant mieux j'avais l'intention de me prendre une bonne cuite ce soir"... pour ce dernier truc je vais peut etre passer pour la fille relou qui l'en empêche, mais en fait c'est juste parce qu'il a quelques problèmes avec ça... voilà, entre autres. Le coté chiant des couples quoi!