Même que la version de Térez Montcalm elle est chouette. Enfin je trouve.~Leev~ a dit :Chanson de Nate King Cole.
Bon je vais bosser l'anglais, ça m'a foutu le moral en l'air de voir qu'il me manque des cours alors que mes exams sont mardi ...

Même que la version de Térez Montcalm elle est chouette. Enfin je trouve.~Leev~ a dit :Chanson de Nate King Cole.
Clairmadmoizelle N a dit :Edit: je viens de trouver l'original et Leev, merci beaucoup. Tu as raison c'est beaucoup plus agréable à ecouter.
Je te cite alors que ça n'a rien à voir : tu posteras un jour dans le topic des Frimousses ?~Leev~ a dit :Clair. C'était un type mélodieux, mais en lui-même quoi. (enfin ma phrase est un peu bizarre, mais bon)
~Leev~ a dit :Clair. C'était un type mélodieux, mais en lui-même quoi. (enfin ma phrase est un peu bizarre, mais bon)
Oh oui, avec plaisir. Même en jazz en général.madmoizelle N a dit :Du coup, j"ecoute tout ce que j'ai trouvé de lui sur Deezer. Si tu as des trucs dans le genre à me conseiller, je suis preneuse.
C'est plus soul, mais Otis Redding ou Bill Withers par exemple. Moi je veux bien les conseils de Leev aussi ! (j'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas faire tes tilde à chaque fois)madmoizelle N a dit :Du coup, j"ecoute tout ce que j'ai trouvé de lui sur Deezer. Si tu as des trucs dans le genre à me conseiller, je suis preneuse.
~Leev~ a dit :Nadja : Je ne connais pas sa version à elle. Faudrait que je la cherche. Enfin cela même si je ne suis qu'une vieille conne et qu'en jazz, je n'accorde de crédit qu'aux anciens. Même quand le talent est là en plus, mais je sais pas je suis... rigide ! Et puis elle a même pas les cheveux gominés alors...
Souvent le jazz actuel me paraît un peu caricatural, ce que tu dis ne m'étonne pas vraiment du coup. Mais bon, j'écouterai avant de critiquermadmoizelle N a dit :En fait, je trouve l'original beaucoup plus agréable à ecouter, plus doux. Chez elle, ca fait demonstration de force un peu. Elle a une jolie voix mais elle en fait trop je trouve. Je sais pas si ca va t'aider mais c'est la version de la derniere pub Chanel. Et elle a pas les cheveux gominés mais la derniere fois que je l'ai vu, ils etaient violets.
Et sinon, je viens d'apprendre que c'est aussi lui "Nature Boy" à l'origine...