En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rangé mes dessins étalés partout *fière de moi*. Reste plus que le ménage youpiiii.

A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
Moi aussi je t'en offre :fleur:

Hin hin merci :d. Ils me les livrent cet après-midi, je vais avoir l'air malin avec ça devant mes collègues lol. J'espère qu'il n'a pas choisi un bouquet trop encombrant parce qu'il faut rentrer en RER ensuite :P (oui je ne suis jamais contente c'est vrai lol).

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
I-think-i-m-paranoid a dit :
Hin hin merci :d. Ils me les livrent cet après-midi, je vais avoir l'air malin avec ça devant mes collègues lol. J'espère qu'il n'a pas choisi un bouquet trop encombrant parce qu'il faut rentrer en RER ensuite :P (oui je ne suis jamais contente c'est vrai lol).

Ouais surtout que je suis sûre que s'il est pas méga grand, tu vas être un peu déçue aussi... :P

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je sais pas pourquoi les gens m'ont regardée si bizarrement quand je me suis mise à rire comme une imbécile en lisant Apollinaire dans la salle d'attente du centre de santé :yawn:

J'ai méga envie de dormir mais je dois bosseeeer.

A

AnonymousUser

Guest
:yawn: Haaaa je veux hurler de joie, sauter dans tous les sens, faire du step pendant 5h ou je sais plus quoi mais je jubileuuuuh!

Grâce à un site de troc trop méga bien et des membres soigneux, je vais obtenir un oracle que je reluque depuis des mois... Il coute normalement pas loin de 40-45?, et là je vais l'avoir gratuitement.... :cupidon: Je vais faire une crise cardiaque de joie.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo a dit :
Je sais pas pourquoi les gens m'ont regardée si bizarrement quand je me suis mise à rire comme une imbécile en lisant Apollinaire dans la salle d'attente du centre de santé :yawn:

J'ai méga envie de dormir mais je dois bosseeeer.

Oui et bien merci parce que je me suis gaussée comme une truie en voyant ton message, saleté :yawn:.
Allez j'y vais, on verra ce que ça donne !

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Lilie-Rose a dit :
achete lui un cadeau et passe lui offrir chez elle ;) (le mieux à faire nan?):happy:

Lilie-Rose, tu es un amour, toujours à trouver des idées et des conseils. :coeur2:
Elle habite loin, donc je crois que je vais lui envoyer un cadeau par la poste plutôt. La question c'est quoi ? Je vais faire un tour sur les forums, me semble qu'il y a un sujet sur les idées de cadeaux.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis crevée et mes parents ne trouvent rien de mieux à faire que de me coller un adorable petit monstre de 2 ans sous le bras pour l'apres-midi. Merci chers parents je vous aimes

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Rouge-ceriz: Fais le gribouiller tranquilou ou met le devant un DVD de n'importe quoi ou... Assomme le :boxing: (Non non, :shifty: contrairement aux apparences j'adore les enfants ) Je prie pour toi pour qu'il s'endorme lol. :P

Bon, faut que j'accompagne mon copain à Gare de Lyon. Il a peur de se perdre... Avec les heures de transports que je fais par jour, je ferais mieux de bosser à la RATP.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Akrilik a dit :
Rouge-ceriz: Fais le gribouiller tranquilou ou met le devant un DVD de n'importe quoi ou... Assomme le :boxing: (Non non, :shifty: contrairement aux apparences j'adore les enfants ) Je prie pour toi pour qu'il s'endorme lol. :P

Lol moi aussi j'adore les enfants mais la je suis vraiment tres fatiguée :knockout:

tchoupette a dit :
courage miss, avec un peu de chance il va dormir un peu, et après tu peux l'installer avec ses jeux, ou devant un dvd ( aux grands maux les grands remèdes si t'es vraiment crevée ;) )

Oui un pti DVD de Tom le tracteur devrait faire l'affaire, et moi je m'endore à côté de lui :P

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé 2h dans Cultura à charcher un cadeau pour Anais. Finalement, j'ai pris pleins de petis trucs...1 DVD, 1 livres, des tampons de couleurs, 1 marque page et un cachier que je vais décorer. J'espère qu'elle sera contente.

La soirée d'hier était super ! Sur les 10, on était 7 à avoir été ensemble en 5ème, on a bien rit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes