A
siorac a dit :Moi aussi je t'en offre![]()
I-think-i-m-paranoid a dit :Hin hin merci. Ils me les livrent cet après-midi, je vais avoir l'air malin avec ça devant mes collègues lol. J'espère qu'il n'a pas choisi un bouquet trop encombrant parce qu'il faut rentrer en RER ensuite
(oui je ne suis jamais contente c'est vrai lol).
Xad a dit :Ouais surtout que je suis sûre que s'il est pas méga grand, tu vas être un peu déçue aussi...![]()
Lylo a dit :Je sais pas pourquoi les gens m'ont regardée si bizarrement quand je me suis mise à rire comme une imbécile en lisant Apollinaire dans la salle d'attente du centre de santé
J'ai méga envie de dormir mais je dois bosseeeer.
Lilie-Rose a dit :achete lui un cadeau et passe lui offrir chez elle(le mieux à faire nan?)
![]()
Akrilik a dit :Rouge-ceriz: Fais le gribouiller tranquilou ou met le devant un DVD de n'importe quoi ou... Assomme le(Non non,
contrairement aux apparences j'adore les enfants ) Je prie pour toi pour qu'il s'endorme lol.
![]()
tchoupette a dit :courage miss, avec un peu de chance il va dormir un peu, et après tu peux l'installer avec ses jeux, ou devant un dvd ( aux grands maux les grands remèdes si t'es vraiment crevée)