A
AnonymousUser
Guest
Hey Ruby, il me faut vaincre ma peur de l'inconnu, du ridicule, de la grosse loose, mais ça te dirais de boire un coup dans les semaines à venir ? :raie:
Leely a dit :Bon, bah voilà, t'es conne!!
Alors maintenant tu bosses, et espère même pas entendre le "dling" de réponse...
![]()
Ruby a dit :Va donc checker le dernier commentaire sur ton blog(les grands esprits se rencontrent!)
Ouais ! :raie: Et pour se retrouver à Bastille, on met des nez-rouges, tiens ! Ou alors on se déguise toutes en Harry Potter...altea a dit :Moi j'ai bien envie de m'incruster ..
Hachikô78 a dit :De retour après une petite semaine de vacances!![]()
Hachikô78 a dit :De retour après une petite semaine de vacances!![]()
Ouaip, et tes lunettes rondes, tout ça. Et il faut avoir une cicatrice sur le front. Et quand on se retrouve, on crie toutes les trois " Spero Patronum", ou même "Bierum Remplibus Gratis !'Ruby a dit :Hum... Je dois venir avec mon balai, c'est ça?
Altea> Oui, incruste toi ^^
C'était en Normandie mais oui c'était sympa merciI-think-i-m-paranoid a dit :Alors c'était bien cette petite semaine en Bretagne ?
Loonivers a dit :et le pire,c'est qu'en t'entends le dling,tu te jettes sur l'ordi...et ooh...argh nan,c'est pas son dling à lui,mais un charmant kikoulol tendance boulet qui t'envoie un "slt sav?koi2 9"
là,t'as envie de te pendre --'
attends,encore un peu...il va répondre n_n (mais si,j'y crois x)