En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
P'tin mon dernier ex en date vient de m'appeler, complètement saoul pour me dire qu'il m'aime, que je lui manque, qu'il ferait n'importe quoi pour moi etc. Une demi-heure... j'ai commencé par la manière douce qui n'a pas fonctionné, et au final j'ai du le gronder comme un bébé.
J'étais bien avec, je l'aimais bien mais je suis dans une période beaucoup trop instable pour me poser sérieusement... Enfin en même temps, avec mon nouveau copain, je me pose pas la question d'aller voir ailleurs ou pas, j'en ai pas envie.

Compliquée moi? Nooooon :yawn:

EDIT: Mince il me rapelle...

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Je serais bien allé me faire un petit GTA, mais bon étant malade et voulant sortir demain bien que ça soit une très mauvaise idée d'après le médecin, je ferais mieux d'aller me recoucher, bouhouuu ... :ill:
Pourvu que demain je n'ai plus de fièvre et que ma gorge désenfle et surtout que ces grosses plaques rouges s'en aillent, ça me fait trop mal et le spray anesthésiant n'a plus beaucoup d'effets (plus du tout en fait) ...
Mais à mon avis demain je vais avoir droit ç une petite visite de sos médecin, arf, je veux voir mon copain moi ! :mad:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais à la Power Plate à 9h30. Hier soir j'ai passé la soirée avec mon chéri, mon frère et un pote à lui, c'était bien sympa, on est rentrée tard, et là je suis crevée :mad:.

Bon cet aprem, je vais faire un tour dans le salon de tatouage où je voudrais me faire tatouer...

A

AnonymousUser

Guest
Y fait trrrop beau et il va faire chaud :P Jolie journée en perspective.

Je crois que je vais descendre me balader en ville. Pas de réponse de l'autre abrutie là (oué à ce stade je peux dire que ça en est une), et si jamais je la croise, je vais être tentée de lancer un "connasse".

M'enfin tout roule quand même, parce que lundi, et ben tous les sites météo et modèles gfs indiquent des orages chez moi, j'attends ça comme Noël!!!! :yawn:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Reveil un peu dur surtout que c'est pour passer la journée à Charny pour voir le spectacle de cirque de a chère et tendre petite soeur :raie: ....
Toujours pas de sms de lui... Inconciament je commence à l'oublier tellement il me gonfle et je crois que je fais bien, il faut que je passe à autre chose maintenant, c'est décidé (Quoi ? Pourquoi vous rigoler ? Je suis serieuse ! :whistle: ). Bref Que Dieu soit en location, je ne veux plus penser à lui toute la journée !
Il fait beau sur Paris, les oiseaux chantent j'aime ça :happy:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai noté quelques nuéros à appeler pour des apparts.. Je déteste téléphoner, je déteste :|
Sinon je vais me mettre au boulot d'ici très peu de temps (terminer le dossier design, l'imprimer, commencer mon buzz, faire mon décor, mes recherches, recommencer la fimo, blablabla..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes