En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Hop! Tchoupette, va te préparer!!! Profite bien du beau temps et de la balade, sans te forcer à faire des efforts inutiles ;) L'essentiel c'est que çe soit agréable, parce que c'est là qu'on se rend même pas compte qu'on fait du sport et qu'on veut y retourner :d

Mon père a encore fait pleurer ma mère, alors je vais réserver un petit instant de compicité mère-fille. Juste pour lui faire croire que c'est pour m'entraîner à conduire, je vais l'emmener au bord d'un lac où elle oserait pas aller seule en voiture :) Ca va lui changer les idées!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah oui, celle qui se disait autrefois amie pour toute la vie ne m'a pas répondu, et à cette heure-là elle ne me répondra plus.

Mon tri est définitivement fait. J'ai qu'une amie, et toutes les autres que je croyais ne sont plus que de vagues connaissances qui m'ont assez prise pour une conne. Voilà, je sais où j'en suis :d
 
21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Vali notre chienne a accouché cette nuit , il y avait trois petits chiots et deux morts ! :sad: si seulement elle avait accouché pendant la journée on l'aurai mené chez le véto on en aurait peut etre sauvé ! :cry:

Il faut que son prénom commence par un D vous avez des idées?!?:happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :
Mon plat il déchire ça rase, je me régale.

Ketamine sinon je me demandait : tu fais quoi comme études? Parce que c'est marrant mais dans la plupart de tes post tu parles de tes cuites, de tes soirées de la veille ou de la prochaine soirée.

Je fais LLCE Espagnol (je suis en L3). Mais en France c'était pas comme ça, c'est juste que là du fait d'être en Erasmus du lundi au jeudi il y a les soirées organisées pour nous (où en général l'alcool coule à flot) et après le week-end il y a aussi tous les espagnols qui sortent. Donc il y a toujours une tentation d'aller faire la fête vu qu'on sait très bien que les profs sont indulgents avec nous pour les notes et qui plus est, qu'en France (ou du moins dans ma Fac) jamais aucune personne partie en Erasmus n'a pas eu son année (si tu reviens avec moins de 10 de moyenne, ils te mettent 10 quand même pour que les statistiques restent bonnes apparement). Donc là comme tous ceux d'ici disent : c'est plus une année de vacances qu'une année d'étude, on est moins stressé pour les résultats en fait.

Mais là maintenant tout de suite, je suis quand même plongée dans des dossiers de ciné et de civilisation que je dois rendre dans 2 semaines ^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
guesswhat13 a dit :
Vali notre chienne a accouché cette nuit , il y avait trois petits chiots et deux morts ! :sad: si seulement elle avait accouché pendant la journée on l'aurai mené chez le véto on en aurait peut etre sauvé ! :cry:

Il faut que son prénom commence par un D vous avez des idées?!?:happy:

J'aime bien Darling pour une femelle (:

C'est une horreur de travailler avec ce bruit.J'ai quand même fait les 2/3 du cours et j'attends impatiamment que mon voisin se réveille pour qu'il nous fasse à manger :rolleyes:
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Je viens de me souvenir du rêve que j'ai fait cette nuit: ma grand-mère était morte!
Je le dit à ma mère ou pas?
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Elfa : Ok pour l'autre bâtard. Requête un peu singulière, je conviens (!), mais tu me tiens au courant si les choses bougent ?
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Bn-y a dit :
Lou. ; j'le dirai pas, elle va stresser & tout.. :/

Ouais t'as raison, en plus comme elle est malade et qu'elle vit à l'étranger (ma grand-mère)...

Il fait beau, je crois que je vais aller acheter ma DS. \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Est ce que qqun peut m'expliquer, alors que j'ai l'argent, j'ai l'envie, c'est juste à côté de chez moi, pourquoi je vais pas au hammam ?
C'est quand même pas une torture !
Je suis trop naze parfois ! :annoyed:

Tu peux me filer l'adresse du hammam?:pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes