En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Daïna a dit :
C'esr sur que, avec l'ancienneté et l'accumulation c'est pratique pour partir, mais par un exemple, un jeune prof aura beaucoup, beacoup de mal à partir en Calédonie, qui est de plus en plus demandée. On a mis 3ans à avoir le post, les demandes sont de plus en plus nombreuses ! Mais une fois que c'est fait, qu'est ce que c'est bien. Bon, c'est vrai, le depart est un peu précipité, c'est dur, mais 4mois après...ça roule.
Enfin, je suis bien contente d'y être, faut vraiment que je vous montre ça !:d
C'est clair, enfin sauf si le jeune prof est originaire de là-bas, et encore heureux d'ailleurs lol. Et ouiiiiii, je veux voir.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ca serait bien dans le topic des villes du mondes (ou un truc comme ça), je pense.

Je regardais un truc sur le Clé d'Or et je regrette de ne pas avoir participé quand j'étais en école de Musique. Mon prof m'avait taner pour que je le fasse, et comme une conne, j'avais répondu "Off, j'ai la flemme d'apprendre le morceau". En plus, quand je vois qui avait gagné dans ma catégorie, je crois très franchement que j'aurais fait mieux, mais bref.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais partir au travail... Bon allez, demain soir je suis en vacances, ça motive !

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Bon bah voilà, je suis pas couchée, mais je dois me lever dans une heure. Cherchez l'erreur. J'ai plus qu'à aller me pendre, puisque de toute façon, c'est tout ce que je mérite.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Pas envie d'aller en latin pas envie d'aller en latin pas envie pas envie. Raaaah. Bonne journée à toutes !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Vraiment pas envie de retourner en cours. Je commence par physique et c'est LA matière que je ne supporte pas.
(Et surtout j'appréhende les commérages vis à vis de mon "couple")

A

AnonymousUser

Guest
Gnéh, j'ai pas assez dormi, et je fini à 17h.. Sans compter que je dois encore bosser ma maquette/persective par après.
Aller, dans 1h30 je pars de la maison, train, tram, retram et cours :sad:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Gnééééééééé, j'ai dormi 4h, et il faut que je tape 8 pages c't'aprem ... Pitié, inspiration divine, viens à moi et aide-moi à rester éveillée ! :pray:

Edit : bon courage Mily, je vois qu'on est beaucoup à avoir du mal en ce lundi matin ... En plus, Fillon sur France Info, c'est le kif quoi ...

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Mon dieu j'ai le coeur au bord des lèvres, trop bu hier soir et pas assez mangé. On a fait un barbecue c'était sympa.
J'ai 2 cours aujourd'hui et entre les 2 faut que je finisse et que j'envoie mes pages :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes