Oui mais j'ai eu une semaine de pluie! Heureusement que chéri était là!honneurodames a dit :Merci, tu es gentilleJe suis quand même heureuse de retrouver mes chats !!
J'espère que tu as passé de bonnes vacances en Normandie??
Haha oui c'est sur, heureusement qu'il était là! Mais on a réussi à en profiter un peu quand même!honneurodames a dit :Arrrg maudite pluie ! Il parait qu'il a fait beau samedi, mais il était peut-être trop tard. Mais bon, cocooner avec son chéri dans un lit douillet quand il pleut dehors, ça a son charme aussi !![]()
Iaoranamoana a dit :L-O-L !! :'D
J'adore
Et blabla il fait beau, en math j'ai écris un bon de letre à Yumiko, j'ai somnolé. J'suis en train de peser le pour et le contre sur le fait d'aller en éco demain.
S'pas bien je suis beaucoup, beaucoup trop tenté de sécher en ce moment. Même le jardinier l'a remarqué, mais lui il a plutôt pris à la rigolade en disant "Il faudrait que tu révises hein, même si t'as des facilités. Au moins qu'une personne dans ce couple de taré ait son bac !"
Qu'il est con![]()
En parlant de chéri, j'ai trouvé un cadeau. Un cadeau. YIHAAAAAAA ! Je suis la meilleure des copines au monde :cool:
Iaoranamoana a dit :Depuis que les exponentielles existent
Je te la poste demain.
Et si je suis inspirée en éco, je fais celle de Lylo, Ma[ska]rade et de Felouse. MOTIVE !
Bonne résolution du mois de mai : au lieu de ne rien faire en cours, je prend ce temps pour faire des choses constructives et reprendre contacts postalement avec des madmoizelles.