En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mon père est une ordure, un sale enfoiré et j'ai encore toute une liste de beaux qualificatifs... j'en peux plus d'entendre ma mère pleurer à cause de lui, il a foutu toute sa vie en l'air, c'est comme un meurtre de faire ça. Il y a vraiment des fois où je le hais.

A part ce coup de gueule, je suis contente de pas avoir vraiment craqué en grignotage (4 pétales de chips, c'est presque rien héhéhé). et çaaaa c'est grâce aux filles du site, ça m'a boosté sur le topic "que diriez-vous d'un coach" :d

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Kyuukestu a dit :
Mon père est une ordure, un sale enfoiré et j'ai encore toute une liste de beaux qualificatifs... j'en peux plus d'entendre ma mère pleurer à cause de lui, il a foutu toute sa vie en l'air, c'est comme un meurtre de faire ça. Il y a vraiment des fois où je le hais.

A part ce coup de gueule, je suis contente de pas avoir vraiment craqué en grignotage (4 pétales de chips, c'est presque rien héhéhé). et çaaaa c'est grâce aux filles du site, ça m'a boosté sur le topic "que diriez-vous d'un coach" :d

J'espère que ça va s'arranger. :fleur: en tout cas.

En ce moment j'arrête pas, j'y retourne ce soir, je prévois des tas de trucs bref, je SURKIFFE LES VACANCES \o/.
PS : arrêter de manger n'importe quoi.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Tout à l'heure, quand j'étais chez le médecin, y avait deux jeunes qui se roulaient des pelles dans la salle d'attente. Je suis peut-être vraiment pas ouverte, mais j'ai trouvé ça super déplacé quoi, et encore plus quand il y a des gens à côté. :boxed:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai toujours pas trouvé de madmoizelle pour m'heberger deux nuits a Toulouse :tears: Je sens que je vais jamais y aller :cry:

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai acheté des chaussures tout à l'heure, seulement la gauche est plus large que la droite...Normal d'aprés vous? Quand je dis plus large, c'est que mon pied sort quand je marche. Et la droite non...

A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup : normalement, c'est plutôt toi qui as un pied plus fort (et long) que l'autre, non ?

Ma prof d'Audi m'a trop félicité devant tout le monde, ça faisait trop réunion de départ en entreprise. Comment ils vont survivre sans moi l'an prochain, hein ?
Sinon, je suis débile. J'ai foutu la partoche que je veux dans un carton, et je sais pas lequel, va falloir que je déballe tout. Et merde.

EDIT : Trop d'la chance ! J'l'ai eue du premier coup, ahah !

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
redangel a dit :
Rho jsuis venère, on devait se rejoindre pour aller au ciné avec mon mec, et là il m'appelle en me disant, oh bah ya untel qui est passé me chercher donc on y va là.... On se rejoint au ciné?
Untel etant son boulet de pote que je ne supporte pas.......
RHhaaaaa moi qui pensait passer une tite soirée cool avec mon chéri bah je me retrouve avec le boulet en plus.............. Surtout que dimanche et lundi il est sorti tard aves des potes et que hier bon c t soirée tranquille a la maison mais la moitié de la soirée sur l'ordi...
Rha je deteste quand il fait ça !!!

Je me demande si c'est moi qui ait un grain ou si quand même c abusé de sa part...

Du coup j'y suis pas allée et il m'envoie un sms pour me dire qu'il deteste quand je fais ça et qu'il aurait aimé qu'on y aille avec son pote.......

C'est moi qui pète un cable toute seule ou bien il aurait pu quand même me demander mon avis?:boxed:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de me faire du mal en regardant des photos de l'été dernier quand j'étais toute fine... Je crois que limite j'ai envie d'un gros chagrin d'amour ou d'un truc qui me rende mal genre "t'es obligée de rentrer en France maintenant" et qui me fasse fondre d'un coup comme il y a 3 ans... Ben ouais... Mais bon si je peux éviter une rupture et la mort de quelqu'un de ma famille le même jour comme à cette époque, je préfère encore garder mes kilos haha. C'était la minute plaintive d'une complexée.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
amelye59 a dit :
parfois ca fait ca si la paire de chaussure était en exposition, quand les clients essayent un pied et pas l'autre, y'a qu'une chaussure qui s'élargit. normalement au bout de quelque jour comme l'autre chaussure se "fait" tu vois plus trop la différence, sinon c'est que tu as une chaussure d'une taille supérieure à l'autre ! lol

okay merci.
Et puis j'ai jamais eu ce souci, donc ça doit pas venir de moi.
Au pire j'vais aller voir demain au magazin, et puis je verrai. Sinon si ya pas la taille en dessous, je mettre du coton au bout de la chaussure...
Il me les faut samedi pour sortir en plus!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes