En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Daïna a dit :
Lisa Loup, tu mets des bougies, de l'encens si tu en as, tu eteins la lumière, mets de la musique douce... tu t'alonge et tu souffle tout doucement. Tu te détend. Pendant 5 min, ça va etre dur de rester en place, puis ça va tout seul. Et tu reste tant qut tu es pas apaisée. Bon courage :d

(Myspace ça me soule, j'ai rempli le formulaire 15 fois...)

jdois pas être normale....j'arrive jamais à me détendre dans ces cas-là.
Je crois qu'une session shopping va s'imposer.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim...

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite à prendre mon anti-inflammatoire parce que dans 1H30, j'ai mon épreuve d'allemand. Je voudrais pas m'endormir sur ma feuille quand même, vu comment j'ai révisé, ça serait vraiment des efforts pour rien !

Bon, je lui ai laissé un commentaire vraiment, vraiment dégueulasse, j'espère qu'elle va comprendre parce que j'en ai marre qu'elle me prenne pour une conne. Je vais pas me laisser emmerder par une gamine de 15 ans hin (ça fait vieille conne, trop bien :errf: ).

Je bois du Coca et je me dis que, quand même, je suis pas stressée pour mon partiel d'allemand. J'ai juste "peur" de tomber sur des termes que j'ai pas revus. En même temps, je connais pas non plus le dico par coeur hin mais j'ai dû revoir l'équivalent de 200 mots hier.

Et là, je me souviens qu'un pote m'avait parlé de ce que le prof de spé allemand leur apprenait. Y'avait "tortue" et "autruche" alors du coup, me voilà en train d'essayer de retenir "die Schildkröte" et "der Strauß". Huhu, c'est n'imp ! :d

Ah et bien sûr, y'a pas de bus aujourd'hui donc voilà, je vais à la fac à pied, enfin ma meilleure amie me prend en voiture vers chez elle mais j'ai quand même 20 minutes à faire seule (j'aime paaaaaaaaaas !).

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai presque fini la lettre de yeye en histoire o/ ! J'ai compté, en une heure, le prof a dit 271 fois euuuh, 58 fois donc et 42 fois ...voilààà... J'aurais dû compter les alors et les zivouplééééééé.

Alala, vivement la fin des cours, vu que cet été s'annonce chargé :headbang: .

A

AnonymousUser

Guest
Artefact. a dit :
Bon, j'me sappe et j'vais faire acte de présence à mon partiel.
Bonne chance !

Bon, je suis propre, c'est propre, mais j'ai faim. Et genre, j'ai pas envie de refaire la vaisselle, ahah. Et faut que je bosse St Saëns, bordul.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Putain j'en ai marre de ce PC de merde qui avance à deux à l'heure, qui refuse de démarrer MSN, qui refuse de m'installer la dernière version d'MSN, qui fait bugger Firefox, qui m'empêche de me connecter à Facebook et qui m'empêche d'aller sur Hotmail :mad: et selon mon père, mon PC n'a aucun problème et ne nécessite pas un reformatage. Je vais pêter un plomb.

A

AnonymousUser

Guest
Haha... le concours approche, je n'arrive plus à faire entrer quoi que ce soit dans ma tête, je panique les soirs... mais là je suis quand même de bonne humeur :d Je suis grave moi

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
ladycalilou a dit :
oh la la y a l'Apollon de mes trois belles années de lycée sur Face Book y a sa petite photo je sais pas ce qu'il mange mais il est toujours aussi beau...
Hum est-ce que l'ajouter serait suicidaire et puéril ?
Non au contraire ce serait marrant :d

J'ai bloggué, je vais continuer à préparer mes affaires pour demain et regarder How I Met Your Mother en dvd (d'ailleurs vivement le 28mai pour la sortie de la saison 2...)

A

AnonymousUser

Guest
J'voudrais que tout aille telllement plus vite,et qu'il fasse beau MERDE!
J'essaye de bloguer :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je suis la nana la plus maso de l'univers... Maintenant que ma bouche se réveille des piqures, j'ai hyyyper mal à en avoir des nausées...

Mais je ne prends pas de médicament... parce que le fait d'avoir mal, ça m'enlève l'envie de grignoter... :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes