En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je viens de voir la fiche de l'équipe Madmoizelle par pur hazard et...Stellou n'en fait plus partie? J'ai pas compris quand j'ai pas vu son nom...

Bon jvais aller me chercher un bouquin à la médiathèque, j'arrive pas à bosser de toute façon.
J'aimerais bien attaquer le Seigneur des anneaux en anglais, mais j'ai aussi envie d'un livre plus soft. Histoire de pas avoir trop mal à la tronche.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Hélio a dit :
Oh merde! Navrée pour toi, tu ne peux pas envisager ailleurs en Espagne?

Iaoranamoana a dit :
Putain, je suis désolé, vraiment. Ca te tenait tellement à coeur ... Mais il serait p'têtre possible que tu reviennes (ou restes) en Espagne poru autre chose que les études ?
Je ne sais pas trop quoi te dire :/ Milles bisous, et courage ♥

Merci beaucoup. Mais c'est l'Espagne qui me plait et je n'ai pas envie de mettre entre parenthèse mes études non plus.

Au final avec une amie qui veut rester aussi on est retournées voir la responsable des RI ici qui nous a donné une autre option (Erasmus sans financement). Donc on a réécrit un mail long comme mon bras à notre chargée en France, en insistant bien sur le fait que c'est possible, et que beaucoup de Fac l'acceptent, et que c'est juste Nantes qui fait chier, et que c'est pas un caprice. J'espère que cette fois à Nantes ils vont vraiment faire des recherches et pas seulement nous dire "ah on connait pas donc c'est non!". Je hais les responsables de ma Fac, c'est des cons qui se cassent pas le cul, bien assis dans leur confort et leurs habitudes.

De toute manière on est prête à rester ici continuer nos études, même si ça ne sera pas valide en France, ou carrément faire des études par correspondance, mais rester ici. Je veux pas rentrer à Nantes, retourner à ma Fac de merde, revivre chez mes parents. C'est au-dessus de mes forces quoi. Passer des mois à déprimer c'est même pas la peine.

Donc harcèlement, harcèlement et harcèlement. Ils vont pas nous empêcher de faire ce qu'on a envie de faire et pourrir notre avenir sous prétexte qu'ils ne connaissent pas et n'ont pas envie de faire d'efforts pour se renseigner.

Journée de merde. (et vive le pavé!)

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
C'est étrange comme je suis aborbée par la vie des autres, ça efface ma peine...

Quand j'ai lu qu'I-think-i-m-paranoid allait visiter un appart avec son copain, j'ai eu un grand sourire au fond de moi, je ne la connais pas mais je suis si heureuse pour elle.

En attendant, je continue mes cartons à mes heures perdues, il part dans deux semaines...

A

AnonymousUser

Guest
Aah, j'aime pas ce temps. J'espère que samedi, le soleil sera au rendez-vous parce que j'ai prévu de faire du vélo avec des copines. Oh oui, s'il-te-plaît le soleil, amène-toi !

Je commence à 16h avec une heure de français & une heure de mathématiques. Youhou, palpitant, t'sais.

Demain ; patinoire, ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Kiwilie a dit :
C'est étrange comme je suis aborbée par la vie des autres, ça efface ma peine...

Quand j'ai lu qu'I-think-i-m-paranoid allait visiter un appart avec son copain, j'ai eu un grand sourire au fond de moi, je ne la connais pas mais je suis si heureuse pour elle.

Oh c'est trop mignon :). Merci.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je suis un peu triste mais en même temps très heureuse (!) pour lui. Et stressée aussi. Mais bon, je passe un peu à la trappe en attendant. Je ne dirai rien.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je reviens de chez la kiné, ca va un peu mieux mais je suis toujours à la recherche d'un dos à louer. Elle a confirmé que c'etait musculaire et que je devrais prendre du Myolastan, sauf que j'ai pas envie d'être shootée. Je vais passer la fin de la journée à regarder la télé.

A

AnonymousUser

Guest
amelye59 a dit :
EDIT : en fait un peu comme Kiwilie, ca me fait plaisir pour I Think et son copain pour leur appart', et en même temps je vous envie graaaave ! moi aussi je voudrais visiter des apparts avec le mien !

Oooh mais vous êtes trop mignonnes ♥.

Bon, je n'arrive franchement pas à travailler :mad:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes