En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Ohohoh, première fierté de la journée : je me suis levée à l'heure souhaitée, c'est-à-dirre avant 8h30. Maintenant il faut que je termine mon petit déj' puis que je prenne ma douche. Ensuite, il faut que je sois vraiment productive aujourd'hui et ce soir je serai très fière de moi et ça sera cool comme ça j'arrêterai de pleurer pour un rien. En gros, si vous me voyez trop sur le site, lynchez-moi !

A

AnonymousUser

Guest
Soria a dit :
Bon courage pour ton travail I-Think, et bonne journée à toutes!

Merci :).

Bon, je suis pas du tout du tout motivée, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais le travail me soule, mais alors à un point :Puppyeyes.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Finalement hier soir on est sortis chez son pote. On a mangé Chinois, puis un autre couple de potes nous a rejoins et on a fait des parties de Guitar Hero. Bon mon record c'est Suck My Kiss en mode moyen. Enfin bon je suis vachement derrière les autres qui battent des records en mode difficile. Y'en a une elle nous a enchaîné One en mode difficile, c'était hallucinant.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Je ne fais que penser au Portugal.
Ma tête est déjà la bas... sa sent les fêtes - les délires - les amis - les beaux gosses et tout le tralala... Alalalalalala faut que mon papa me laisse y aller !

Le soucy c'est qu'il me reste 3 examens et du coup je suis incapable de me concentrer.
Déjà que j'ai foiré deux examens sur 3 depuis le début ! :s Sa sent le rattrapage en septembre sa !

Bon allez je vais me mettre à taffer. Je pars dans deux heuresssssssssssss arggggggggg

Monsieur Foviaux si vous passez par la ! Me mettez pas 5 comme au premier semestre ! J'ai travaillé en TD'S quoi ! SI YOU PLAITTTTTTTTTTTT

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Alors là ! Je suis trop maligne... je ne retrouve pas les clés du coffre. Pourtant j'ai ouvert la porte, donc j'ai mes clés..
Sans clés, pas de carnet de rendez-vous, pas de dossiers patients.
C'est déjà le deuxième que j'acceuille sans mes papiers comme support.

Je ne trouve rien ce matin ! pas même ma tête !

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Punaise, ils me tappent tous sur le système mais à un point :mad: .
Le fukin' caniche de ma patronne hurle à la mort, je me retiens pour ne pas le frapper. L'autre secrétaire me prend pour une débile de base, je sens que je vais lui balancer ses 4 vérités au visage d'ici ce soir.
Vivement ce soir quoi.

Je vais t'écrire un mail pour te détendre poulette :).

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'espère que les rer circulent normalement aujourd'hui.

Bonne soirée hier, et bon réveil ce matin :razz:
Je vais bosser...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je vais aller prendre ma douche. Et je dois passer l'aspirateur aussi. Tant pis je bosserai pendant la journée à l'hopital.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Debout !
J'espère que mes bouquins sont arrivés, va falloir que je me traine jusqu'à la boite aux lettres mais j'ai la flemme. J'ai entamé la journée sur de nouvelles résolutions, hier pour la première fois depuis des lustres je me suis remise à écrire dans mon journal, c'est con mais ça soulage en fait, j'ai bien petit déjeuné et là je vais aller faire mon sport.

:boxing:

edit / Et bon voyage Daïna ! Tu vas pouvoir voir des moutons et des wombats tout en te promenant à travers les geysers qui bloblotent :lunette:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes