En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je me tate : tout à l'heure dans la vitre du métro, j'avais l'impression d'avoir les cheveux au carré (à cause de mon écharpe) et ça m'allait foutrement bien. Du coup maintenant j'aimerai bien les couper...
Mais non je résisterai sinon je vais encore regretter.

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana a dit :
Bon, retour du libraire (ce fut rapide oui, mais il est en bas de chez moi :d)

Alors il me prendrait en stage, mais non-payé car sa librairie est trop "jeune", ils ne font pas encore de bénéfices. Du coup il m'a dit que je pourrai venir quand je voulais et que si une fois ou deux je voulais mon Samedi, il me le donnait.

Bref, ça fait vachement envie, il est adorable, sa librairie est super agréable et je serai dans les livres toute la journée. :coiffe:

Du coup me voilà tiraillée : partir en Angleterre avec mes parents et ma soeur ou faire ce stage passionant ?

That is the question.

A ta place je partirais en Angleterre ! A la limite ce serit payé, je me poserais la question mais là... Profite des vacances tant que tu en as !

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Iaoranamoana ton dileme est assez tendu. D'un coté te faire une petite expérience, de l'autre partir voir un pays qui a l'air sacrément chouette et dont tu n'as pas à payer le voyage.
En fait, je pense queje partirais en anglettre, vu que le stage n'est pas payé, je trouve ça un peu dommage...
A la limite, demande lui au monsieur si tu peux y aller l'aider quand tu n'as pas cours; Mais bon, tu vas bosser sans être payé, et je trouve ça un peu abusé...

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, back to Montpellier: valise ok, rats pas encore ok, moi ok. Et ce soir baptême, j'espère que je vais revoir mes montpellierains préférés :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Mon père devait venir me chercher à 15H30 et là il m'appelle, je pensais qu'il arrivait et en fait, il sort seulement de sa réunion à Lyon. Donc bref, il arrive dans 2h, je suis dégoûtée -_-

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ethelred a dit :
Je me sens mieux, je vais pouvoir aller nager. Yeaah.
Sinon, je viens de regarder l'épisode 518 de OTH et j'viens de manger une banane.
(Je sais, j'ai une vie over-méga remplie... je n'assume pas :P).

Et moi je suis allée acheter du chocolat pour mon papa... c'est cool aussi, hein ?
Oui parce que hier j'ai un peu abusé en bouffant tout le choco, du coup il a un peu beaucoup gueulé tout à l'heure, j'espère qu'il m'en voudra moins avec du praliné fondant :errf:.

Bon allez, je vais bouquiner un coup vu que j'ai reçu ma commande lalalalala. Et avec un pepsi max en plus, mais que demande le peuple ?

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai parié avec mon mec pour une connerie et j'ai gagné... 150? c'est plutot cool, j'aurais du dire 1000?...

Sinon, j'ai faim, j'attends que la superette ouvre et je descends même si je marche comme quasimodo...

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana : je pense que tu devrais faire le stage ! Si ça te permet d'avoir un petit boulot après, c'est toujours ça de pris. Pis comme ça, tu te payeras un voyage en Angleterre :d

Bon moi, dans un monde utopique où les oiseaux parleraient et où mon meilleur ami serait un chat siamois, bah j'ouvrirais mon cachier de civi allemand, je lirais tout une seule fois et hop, je connaîtrais tout par coeur !

Mais comme ça n'arrivera JAMAIS, je vais devoir bosser pendant 3 jours comme si ma vie en dépendait. Merde quoi, je suis vraiment stupide, je pouvais pas faire ça régulièrement durant toute l'année ? Ca m'aurait évité de me taper 9 chapitres en 3 jours (mais bon, 3 chapitres/jour, c'est jouable ! Ouais, c'est ça... :rolleyes: Je me voile pas du tout la face mais alors PAS DU TOUT !).

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je suis overfan du message perso d'Eliz sur msn :yawn:

Faut que j'me calme, j'étais emballée parce que j'avais reçu un message sur facebook, et en fait c'était juste morue.
Bon, je vais finir ma DERNIERE lecture imposée de l'année, c'est à dire la trente-cinquième moins de 8 mois, et puis little siestoune.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je suis en train de zieuter Friends, saison 10. MA série préférée. Friends me manque.

Bon va falloir que j'appelle l'ophtalmo. Un de mes nyeux est trés souvent rouge, y'a deux jours c'était injecté de sang quoi...Youpi;

Ah et jvais aller gouter devant Mon incroyable anniversaire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes