J'en ai marre de ces revisions, j'ai pas envie de me mettre au français
(tfaçon je vais pas m'y mettre aujourd'hui hein ^^) et j'en ai ras le cul, depuis le debut d'aprem des gamins chez des voisins arrêtent pas de gueuler >_< Enh + y'a une gamine elle s'apelle comme moi et tout à l'heure y'en a 1 qui criait "Alexiaaaaaaaaaaaaaaaaa, vite fait quelques chooooooooooooose" tin j'aurais aimé faire quelque chose à ce moment: aller lui foutre une bonne tarte dans sa tronche >_<
Sale mioche va et les parents qui pensent même pas qu'une de leur charmante voisine essaye de bosser
(tfaçon je vais pas m'y mettre aujourd'hui hein ^^) et j'en ai ras le cul, depuis le debut d'aprem des gamins chez des voisins arrêtent pas de gueuler >_< Enh + y'a une gamine elle s'apelle comme moi et tout à l'heure y'en a 1 qui criait "Alexiaaaaaaaaaaaaaaaaa, vite fait quelques chooooooooooooose" tin j'aurais aimé faire quelque chose à ce moment: aller lui foutre une bonne tarte dans sa tronche >_<Sale mioche va et les parents qui pensent même pas qu'une de leur charmante voisine essaye de bosser