@happykali Comment ça se fait qu'elle te propose une pilule avec des œstrogènes ? Il est plutôt conseillé de ne pas augmenter cette hormone et de plutôt miser sur les progestatifs
Je te comprends... Moi aussi mon opération -qui s'est pourtant bien passée- m'a un peu traumatisée. Je ne sais pas comment ça t'a atteinte, personnellement j'ai eu une réaction allergique au produit d’anesthésie, donc j'ai paniqué et je me suis débattue avant de m'endormir, mon dernier souvenir c'est la panique puis le néant. J'y repense beaucoup. Et quand je regarde mes cicatrices ça me fait étrange aussi, parce qu'elles sont là mais je ne me souviens de rien, c'est vraiment bizarre, comme si on m'avait volé mon corps pendant quelques heures, comme si ces cicatrices n'étaient pas à moi (je travaille là dessus en ce moment). On a fait des trucs dans mon bide mais aucun souvenir, ça me fait me sentir impuissante.. Tu en as parlé autour de toi, de comment ça t'as affectée ?
Pour le reste... C'est le lot d'une maladie chronique, on sait pas comment ça va évoluer, on sait pas si on va devoir repasser sur le billard un jour. Perso j'essaie de mettre tout en œuvre de mon côté pour diminuer les risques (anxiolytiques, méditation, sport, alimentation (poke
@Yepa je t'ai pas oublié, il faut que je trouve le moment de retrouver toutes les recherches que j'avais faites
), etc), ça me donne l'impression d'avoir un peu de contrôle sur tout ça
La recherche se développe enfin pour l'endométriose, j'espère qu'on aura un traitement d'ici quelques années